le 8 septembre 2013
Vite montée et un très grand volume, avec un tapis de sol intégralement cousu avec la toile extérieure. Juste un peu lourde (10 kg) et un peu de condensation le matin dans la partie avant.
Je la recommande vivement pour son espace et sa lumière !
le 26 août 2013
tente très agréable à vivre (en couple) : mon homme d'1m80 rentre dedans sans se plier en 4, espaces de vie et sommeil confortable pour du camping sans trop de matériel + Chambre très bien isolée de l'humidité sol-parois et en même temps très bien aérée. Montage-démontage facile et rapide à deux (15 min. + nettoyage sol). Bonne résistance au Mistral ! et à la pluie - sur ce point, petit détail, il faut toutefois veiller à ce qu'aucune moustiquaire ne soit au contact de l'eau, sinon, ça goûte après (cf. aération latérale dans la pièce à vivre à fermer). Reste à voir la longévité, particulièrement de la toile (j'ai déja eu 3 tentes de différentes qualité auparavant)
le 10 août 2014
facile a monter
grand espace interieur
son tapis de sol cousu
materiel serieux
on dort a trois facile si on ne monte pas la moustiquaire
parfait pour 2 personnes
le 21 août 2014
je suis déçu par la qualité du tapis de sol du toit de la tente et plus encore celui
de la chambre, trop fragile
le 14 octobre 2013
correspond exactement à notre cahier de charge.Montage rapide, etancheité, hauteur intérieur,Les arceaux au même longeur evitent le cafouillage lors du montage.Idéal pour le camping itinérante
le 23 septembre 2014
Bonjour,

Alors nous avons pu tester cette tente durant une semaine sous le soleil de Lacanau-Océan.

Très bonne conception pour un super prix.

La pièce principale est grande, elle permet de stocker des bagages sans encombrer celle-ci et ce qui est pratique c'est sa hauteur sous toit de 1m90.

Nous avions hésité avec l'Oleron 4 mais pas de regrets.

+++
le 19 mars 2016
J'ai enfin opté pour une tente de qualité, et je n'ai rien à redire.
Le montage est facile, la tente spacieuse, je tiens debout sans aucun soucis.
Les ouvertures multiples sont très agréables également.
le 18 octobre 2014
super tente de 2 places,avec tapis de sol pour une isolation parfaite on se tient debout facilement ,belle avancée ou l'on peut ranger chaussures et matériel a l'abri,et tout ça pour un prix très raisonnable.
le 10 août 2015
matériel très bien conçu, jusque dans les moindre détails (rangements, points d'ancrage, etc.). testé 3 semaines en Espagne sous gros orages et fortes chaleurs, pas de problèmes!
le 16 août 2014
excellente tente. très facile au montage et démontage habitable très a l aise avec de grandes fenêtres très agréables. A recommander

Voir toutes les 2 questions avec réponses.