undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 13 mai 2013
Livre complet, bien documenté, ne sombrant jamais dans le sensationnel ou le "people".
Une mine d'information sur le personnage et l'univers de son mari défunt.
La preuve que la réalité dépasse souvent la fiction.

Le livre se lie comme un roman qui nous tient en haleine.
le 17 février 2014
Cette biographie de Margarita Louis-Dreyfus est bien documentée et donne, à la lecture, l'impression d'une enquête approfondie. L'auteur a cherché à donner plusieurs points de vue sur la vie rocambolesque de la femme de Robert Louis-Dreyfus. Elle relate, dons un style concis et épuré, une histoire qui ressemble à celle de cendrillon et de Pénélope, avant que l'héroine ne se charge elle-même du massacre des prétendants.
le 22 avril 2013
Enquete passionnante a lire absolument : Margarita Louis-Dreyfus est un personnage qui ne peut passer inaperçu et la redaction d'Elso Conesa est superbe !
le 23 décembre 2013
Le livre en lui même est assez mal écrit. Il faut bien l'avouer. Mais cette biographie, sans avoir fait l'objet d'un vrai échange avec l'intéressée est suffisant creux pour ne pas avoir eu droit à un procés mais également plein pour pouvoir dépeindre un personnage avec ses zones d'ombres que le lecteur pourra compléter avec un peu de réflexion. Maintenant je sais que l'on peut naître pauvre dans une russie soviétique est prendre la tête d'un des plus grands empires capitalistes... Oui c'est qu'on l'on voudrait nous faire avaler! Elle a bien fait de se marier avec RLD! Cette homme a femmes ne pensait lui léguer qu'un partie de sa fortune pour le bien de ses enfants. Elle a tout récupérer sous son nom, la bougresse. Quant à l 'OM en fond d'écran sur la pochette du livre c'est pour faire croire que le livre parlait de l'OM. Conclusion ; un livre où l'on apprend tout à condition de lire entre les lignes.
Elle est inaccessible, ne répond à aucune demande d'entretien et fait appel à des collaborateurs chargés de se taire...Résultat, le Graal à côté c'est une promenade en Basse-Provence lors de la cueillette des olives.