le 21 mars 2011
Une petite fille Italienne qui sait faire les tomates farcies pour épater ses copains ! et dire Basta ! quand on l'embête. Beau voyage en Italie au milieu des odeurs de cannelonis, le livre nous raconte toute la vie de Margherita, comment elle rencontre un français à petit nez qui l'aime même de profil... Un grand format tout en couleurs, une histoire drôle.
le 27 avril 2009
Superbe livre avec les très belles illustrations de Cécile Gambini. Arrivé rapidement et bien enveloppé, dans l'état décrit par le vendeur, c'est-à-dire neuf et impeccable.