le 5 mai 2014
comme son prix en donne l'indication, ce n'est pas un produit longue durée, mais il suffit pour une occasion spéciale. sobre et propre, il a rempli sa mission.
le 4 avril 2016
Très jolie pochette, satinée et blanc très pur.
Elle accompagnera ma robe de mariée au mois de septembre.
Le rendu est sobre et classe
le 28 septembre 2015
j ai acheter ce sac pour mon mariage et il a été tres apprecier de mes invitees et on ma meme demander ou je l avait acheter . Merci
le 19 avril 2015
Le sac en lui même convient parfaitement pour des occasions ponctuelles comme des mariages, etc. Mais le mien est arrivé taché!
le 30 août 2014
Cette pochette est très jolie. Elle est discrète et donne un petit côté classe. Bien blanc pur comme indiqué dans le titre.
le 17 juin 2014
Très jolie pochette pour la mariée de bonne qualité beau blanc un peu brillant avec joli plis avec jolie chainette
le 19 avril 2014
ce sac et tres tres jolie et surtout il est bien blanc merci beaucoup je le recommande a toute les filles