le 31 mars 2014
C est un bon produit pour un mini prix. Matiere un peu satinée. Il fait son effet pour un mariage.
le 1 septembre 2014
tres bel article ,identique a la photo ,je le recommande car il a un tres bel aspect! chaine fine mais plus beau porté en main
le 6 septembre 2014
en tout poins ce que j’espérais, la matière est belle, le sac est léger et fait très bon effet porté!
le 29 décembre 2014
Ai reçu cette pochette avant date indiquée d' origine très bien
Place correcte pour y mettre téléphone et autres objets du quotidien
Pochette un peu rigide à voir à l' utilisation mais très joli effet ce satiné
le 11 novembre 2014
Pochette très bien pour un mariage. La taille est adaptée et permet de ranger: un appareil photo, un téléphone portable, du maquillage et un paquet de mouchoirs. Service d'envoi rapide, rien à redire.
le 10 octobre 2014
Très jolie cette pochette de soirée, élégante qui peut être portée main ou épaule pour un prix très abordable, je suis ravie, beaucoup d'effet avec son côté brillant. Merci.
le 10 août 2015
Elle est parfaite capacité très appréciable pour mettre toutes les petites nécessités de femme, clés, papier etc.. très pratique, et très jolie