le 10 juin 2009
LA série comique la plus hilarante du monde, cette saison qui est vieille est la meilleure et la dixième est la meilleure parmi les plus récentes. On se marre toutes les dix secondes, chaque épisode est un pur bonheur, une vraie bouffée de rire, et je ne parle pas seulement de cette saison mais des onze en tout, ça aurait dû continuer comme les simpsons.
le 27 mai 2007
C'est à partir de cette saison que la série commence à prendre son rythme de croisière, à avoir obligatoirement quand on est un fan et à voir pour le devenir !!
le 9 novembre 2004
Les fans de MWC n'auront que faire de mon commentaire, mais tant pis! lol!!
Cette série est tout simplement anti-tout! Ici, pas de leçon de morale à la fin sous fond de musique triste pour dire que c pas bien de voler, d'insulter les gens ou même de mentir. Non, non! Ici, on insulte ses voisins, on se souviens même plus du prénom de ses enfants, on évite sa femme, on va au strip-tease, on lit quelques revues osées avant de passer à l'acte, on triche aux examens, on se bat, on se déteste et on se fout de presque tout à part de la bière, des "gros boulons", des filles, du sexe et du sport...
Bref, si vous en avez marre de toutes ces séries à moralisation pour ados, bienvenus chez les Bundy!
Coté DVD rien à dire, sauf pour les bonus.... cachés!! Grrrr!!! Cachés et très courts ( le plus long doit faire 1 minute ). ce sont des extraits de LA réunion post Married... With Children avec tous les comédiens. J'aurais préféré 1 bonus, mais de cette réunion en version longue! Baaaa!!! allez, déjà j'ai enfin pu entendre les voix américaines, c déjà pas si mal même si la version française est génialement doublée!
A quand la saison 3!!!!!!!!!