le 1 août 2014
La déception vient de l'extrême finesse du tissu et de son manque de douceur, ce qui fait douter de sa qualité et ne le rend pas non plus particulièrement agréable à porter. J'ai pourtant d'autres pyjacourts d'été de la même marque et également en coton mercerisé, leur maillage semble bien plus travaillé, tout en conservant qualité, confort et légèreté.
colori sympa,meme plus joli que sur la photo.taille correctement.par contre gros souci de qualité du coton:ça gratte beaucoup!!pas normal pour cette gamme de produit,pour dormir pas agréable du tout. j'ai retourné facilement cet article sans frais et remboursement rapide d'amazon.
le 18 septembre 2015
fidele de cette marque j'ai eu la possibilté de l'acheté en super promo. LA qualité est au rendez vous la couleur superbe . Il est tres confortable et très pratique je recommande vivement.
le 22 octobre 2015
Parfait, taille qui correspond tout à fait, cet article est facile d'entretien et agréable au toucher, idéal pour la saison estivale