Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 février 2013
Acheté en librairie dans le cadre d'études supérieures.
Un bon manuel dans l'ensemble. Chaque chapitre comporte deux articles, un point grammaire et quelques expressions pour communiquer à l'oral.
A la fin du manuel, tous les points grammaires et conjugaisons sont récapitulés et plusieurs définitions (en anglais !) de mots sont données.
Comme l'indique le titre, tous les chapitres sont liés à l'économie, la finance, le marketing (Brands, Humans Ressources, Money etc...)
Comme déjà dit, c'est une série de 5 livres très réputé en Irlande. Ici cela commence à devenir difficile et je conseille d'acheter le livre du professeur pour les réponses. Ce livre est accompagné d'un CD Rom. Attention, c'est réservé pour le business et les adultes
le 7 janvier 2014
Livre reçu dans les temps. Contenu intéressant particulièrement bien adapté à la formation.
Belle qualité d'ouvrage. A recommander pour les étudiants en management ou gestion RH.
le 2 octobre 2013
Ce manuel est parfait pour des étudient en première et seconde année de gestion! Fait pour une progression soutenue avec un niveau B1/B2, qui reste dans l'esprit du management.
le 17 décembre 2014
On nous le demande à la fac dans la filière économie et gestion ,c'est un manuel dans l'air du temps très bien fait ! Un des meilleurs manuels d'anglais que j'ai pu connaître.
le 1 octobre 2015
produit en très bon état, livré dans les temps, je suis totalement satisfaite. Le prix est également satisfaisant, il correspond à ce que j'avais pu voir ailleurs
le 13 décembre 2013
c'est a se demander si les profs n'ont pas d'actions dans ce genre de livre, car il impose ce titre et pas un autre, nous jugerons à l'usage!!
le 16 octobre 2015
Best book on the market. Discussion, listening, role plays, grammar, vocabulary, reading texts, and a cd to practice exercises. All in one!
le 29 septembre 2014
my son seems quite happy with this book, and the rapidity of the postal service, unfortunately now he needs to work
le 10 novembre 2012
Livre en très mauvais état, déchiré, gondolé à cause de l'humidité et écrit de toute part dans le livre.
Je suis très déçu par cette achat et encore plus par l'attitude du vendeur.