undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2014
Très bon guide, pratique avec les gros plans des quartiers, il est suffisant pour ne rien rater de l'essentiel à voir.
Ce guide est notre 2e, le 1er a été acheté pour visiter Venise.
Je le recommande.
le 12 février 2015
Très bon guide, quand les Marco Polo ne sont pas disponibles, c'est désormais vers cette collection que je me tourne.
Pratique quand on a pas le temps de préparer son voyage car réparti par zone (mais moins d'infos que dans un MP). Les cartes au niveau des souks sont approximatives, heureusement que nous avions des iphones pour s'y retrouver, sinon, nous nous serions perdues.
le 25 juillet 2014
J ai acheté le livre cartoville sur les conseils des utilisateurs. Il nous a été utile pour un week end à Marrakech.
Il est trés bien pour déambuler dans le centre ville de Marrakech mais quand on souhaite faire une recherche cela devient plus contraignant de changer de carte( perte de repère). A conseiller tout de meme car léger et peu encombrant et complet.
le 14 juin 2013
Lecture claire, et renseignements utiles.
Les cartes sont bien découpées.
Les restaurans et cafés en références sont bien choisis, même si certains manquent faute de place
le 16 mai 2014
Très bon guide avec des plans claires, bon aide pour la visite de la ville. Pour les souk le plan est assez imprécis, mais il n'existe pas de plan exact de la médina.
le 10 août 2014
produit impeccable et tres pratique de plus les pages sont solides .ideale pour partir à la decouverte des grandes villes .
livraison ultra rapide .merci
le 14 mars 2014
Un livre très génial avec tous les plans des 4 coins de Marrakech et on ne se perd pas. Bref, il me sera très utile pour le prochain voyage.