undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 11 mai 2014
Bof !!!!!!.............Nous avions acheté trois guides pour effectuer un périple de 15 jours dans le sud du marocain. Ce Géoguide ne nous à été de quasiment aucune utilité. Une vrai déception ! Trop succinct et beaucoup moins complet, que ses concurrents
"Marrakech Itinéraires" d Olivier Cirendini et Jacques Ferrandez une véritable bible pour cette ville et "Le Grand Sud marocain du petit futé" beaucoup plus complet.
le 23 mai 2014
ça ne m'a rien apporté pour mon voyage au maroc à Essaouira. on a découvert des choses magnifiques hors des entiers batus dont le guide ne parlait pas.... faire sans est pire que faire avec.
le 1 mai 2015
Guide pratique
Une partie est dédiée a l histoire du pays.
Précisions sur les villes très appréciable.
Les adresses sont intéressantes
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus