le 3 avril 2013
Chaussures confortables, résistantes et couleur tendance.
Choisir une taille de plus que votre taille car chausse petit.
Modèle adoré par les ados.
le 21 mai 2015
20 ans que je porte des dr martens et j'achète cette paire made in Taiwan et qui n'a absolument rien à voir avec les vraies! Vendues comme originales, le faux cuir est totalement parti sur le bout de la chaussure en l'espace de 5 mois, laissant apparaitre une sous-couche blanche! Autant dire que ce produit ne correspond en rien à mes attentes et que celui ci n'est même pas échangeable ou remboursable malgrès ses défauts de qualité et une publicité mensongère! A EVITER ABSOLUMENT si vous avez l'habitude de vraies docs!
le 14 décembre 2014
Au bout de 5 mois, des cloques sont apparues puis le vernis a sauté,. Au départ c'était très localisé puis cela s'est propagé... J'ai demandé un échange auprès d'Amazon mais si l'article n'a pas été renvoyé avant 1 mois, tout échange ou réparation est impossible. Mettre ce prix pour cette marque et une qualité si piètre est INADMISSIBLE mais ne pas proposer un échange dans un coloris différent car plus en stock dans la pointure, et même dans une autre pointure est honteux...
Bref...
On s'en souviendra
le 22 février 2013
C'est un super article très joli .

Je l'ai néanmoins renvoyé car le cuir était trop dur et c'était douloureux.
le 29 novembre 2014
paire de chaussure acheté en aout, 3 mois après et malgré un entretien régulier, le cuir a déjà craqué et des bulles d'air apparaissent sous le vernis, j'ai déjà acheté ce genre de chaussure (6eme paires) et je n'avais jamais rencontré ce problème...
le 30 juin 2014
absolument superbe j adore c est ma premiere paire et vue les commentaires j avais un peut peur de ne pas les supporter mais non effectivement le cuir est dure au début mais il suffit de ne pas lasser trop fort et tout roule impec le violet est magnifique je conseil de bien les entretenir avec le cirage dr martens pour eviter les taches et assouplir le cuir
le 21 janvier 2013
Elles sont belles, confortables et font un look pop très remarqué aussi bin avec une jupe qu'avec un pantaon
L'entretien est rapide.
le 19 octobre 2013
super couleur la classe !
tout à fait conforme aux attentes de ma fille "folle" de Dr Martens
Il faut continuer à proposer des modèles originaux comme celui ci merci !
le 16 janvier 2014
Chaussures conformes à ce que j'attendais.
Effectivement la qualité n'est plus au RV par rapport aux années 90.
Elles sont dures mais c'est normal.
le 29 juillet 2014
livraison rapide description conforme au produit reçu taille grande en lisant les commentaires les personnes disaient de predre une taille au dessus