undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: 38 EU|Couleur: Bordeaux, noir et noir vernis|Modifier
Prix:91,99 € - 159,00 €

le 28 avril 2013
pour la première fois depuis 15 ans que je suis adepte des Docs, je suis un peu déçue, elles sont super jolies mais pas très confortables... c'est vrai qu'il faut toujours quelques jours pour les faire mais là, après plusieurs semaines, elles me font toujours aussi mal...ça vient peut-être du fait que les docs ne sont plus made in London mais made in China...niveau qualité, ce n'est plus ce que c'était.
le 13 novembre 2014
Je suis vraiment ravie de mon achat !
Comme d'habitude il faut les "casser" pour y être ensuite comme dans des pantouffles !
Elles sont discrètes et originales à la fois. Je les porte avec slim ou robe... tous les styles sont permis ! Et le petit + c'est que tout le monde les adore...
le 26 mars 2014
les dessins dessus tiennent bien au bout de 6 mois d'utilisation, pas de craquelure. sinon confortable, rien à dire de plus
le 28 mars 2014
Un modèle vraiment très originial, j'ai reçu plein de compliments. Comme toutes les Docs, s'attendre à un certain inconfort au début, le temps que la chaussure "se fasse".
le 19 décembre 2014
Je chausse un 36-37, je l'ai essayé en 36, c'est petit, donc je l'ai prit en 37 avec une semelle, les lacets bien serrés et c'est parfait pour la journée.
le 2 septembre 2014
Un poil trop grand, mais avec une semelle cela devrait être vitre réglé. Il est vraie par contre, que cela fait un peu mal au dessus du pied, le temps que la chaussure se fasse au pied . Mais c'est LARGEMENT supportable. Surtout que les chaussures sont MAGNIFIQUE .
le 30 juin 2014
Très jolies doc, la couleur est vraiment belle et les motifs apportent un plus. Elles rendent encore mieux en vrai qu'en photo! Par contre elles sont plus étroites que les docs "classiques".
le 7 janvier 2016
Je suis fan de ces chaussures, elles sont vraiment très belles !
Elles chaussent un peu plus petit que les autres chaussures de la marque et sont moins larges également. Elles sont maintenant faites, elle ne font plus mal aux pieds.
Mais la qualité n'est plus ce qu'elle était en effet : après 2 mois d'utilisation non intensive, la semelle du pied gauche s'est fendu dans le sens des stries... Après un petit tour chez le cordonnier, c'était reparti.
Je les ai depuis maintenant 1 an, les dessins tiennent toujours et plus de problème de semelle et je ne les quitte plus !
le 3 avril 2014
Identiques à la photo. Très bonne qualité des motifs. Par contre, comme à leur habitude, elles font mal aux pieds les premiers jours !
le 9 février 2016
Doc difficiles à porter au début car elles serrent beaucoup mais c'est normal, il faut que le pied se fasse. La qualité est là, les motifs sont vraiment originaux. Personnellement, je n'arrivais pas à me décider entre le modèle smooth et les brillantes et celles-ci sont vraiment le compromis entre les deux. Donc je suis vraiment contente de cet achat, je recommande vivement !

74,40 €-201,30 €
88,45 €-242,05 €