Taille: 37 EU|Couleur: Noir (Black Greasy)|Modifier

le 1 novembre 2015
J'ai acheté la même paire ici il y a 5 ans... J'en étais très satisfait... Au point de la re-commander malgré les commentaires négatifs.
Ayant les deux paires sous les yeux, je ne peux que constater et déplorer la baisse de la qualité !
- Le cuir est incontestablement de moins bonne qualité (moins souple, d'aspect granuleux),
- les coutures et finitions sont également baclées,
- Seule la semelle semble identique,
- La forme a également évolué (ce n'est donc pas exactement le même modèle, cqfd).
Vues sur un marché, on les prendrait sûrement pour de la contrefaçon ! Seul l'emballage semble confirmer l'authenticité du produit (sic!).

Attention, les commentaires 5 étoiles émanent soit de commandes anciennes (ancien modèle), soit de nouveaux clients Dr Martens manifestement aveuglés par leur joie de porter des docS.

À voir à l'usage... Je crains qu'elles ne durent pas aussi longtemps que la paire précédente... Auquel cas, ce sera ma dernière paire maid in china.
le 24 octobre 2012
Ca fait 20 ans que je me chaussais avec des Doc; ma derniere paire achetée sur Amazon n'a pas tenu 2 hivers!!!!!! le cuir est moche et de tres mauvaise qualité; une des chaussures s'est meme dechirée à une pliure!!!! et j'ai aussi des demengeaisons aux pieds quand je les porte une journée entiere; apres inspection, je me suis rendu compte qu'elles etaient made in China; direction la poubelle et plus jamais de Doc; c'est tellement dommage! je regrette terriblement les Made in England........ A vouloir trop gagner, on fini par perdre.......
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
C'est plus ce que c'était! Mauvaise qualitée du cuir et une couture a l'interieur génante qui n'existé pas avant!Moyen .
le 17 janvier 2015
Voilà un an que je les porte régulièrement et elles ne se sont toujours pas faites à mes pieds qui sont assez larges, je suis obligé de mettre des chaussettes très fines sinon je suis tout serré à cause des coutures latérales qui serrent trop le dessus de pied qui ne s'est jamais détendu contrairement à ce que je pensais au début donc problème de qualité du cuir... Je n'aurai pas pu prendre de pointure au dessus ça taille déjà grand et de toute façon c'est le rapport taille/largeur qui n'est pas bon.
De plus je viens de voir que sur chaque chaussure la semelle se fend de tout son long de chaque coté au niveau de la couture sur le coté justement : j'ai essayé de recoller à la glue mais je ne suis pas convaincu que cela tienne...
Bref, un mauvais investissement car pas du tout durable et ne s'adapte pas à des pieds forts comme les miens.
le 26 décembre 2012
produit impeccable, toujours au top on sait ce qu'on achète et on est pas déçu après....il faut aimer c'est tout
le 11 juin 2013
Dr Marteens, sa reputation n'est plus a faire. Comme pour toute chaussure en cuir, les débuts sont difficiles (le cuir est a faire) mais elles ce révèlent très confortable et très bien pour l'hiver.
le 17 septembre 2014
Produit fait au vietnam et stipulé sur la chaussure! Meme pas de semelle intérieure; cuir de mauvaise qualité!. TRES DECEVANT!
le 24 septembre 2012
Années après années, le prix des Doc Martens augmente... Mais la qualité de leurs produits,elle, diminue.
Semelles intérieures de mauvaise qualité qui se morcellent rapidement, ... Bref j'abandonne cette marque.
le 29 septembre 2013
Ca fait plus de 20 ans que je porte des 1460 (seulement 2 paires pendant toutes ces années...). Et cette année je me suis dis pourquoi pas changer de modèle. J'ai opté pour ces 939, qui j'espère m'apporterons autant de satisfaction que mes vieilles Doc 1460...
Je les ai pas encore portées, je les réserve pour cette hiver, j'ai hâte. :))
le 4 janvier 2012
De vraies doc en cuir souple très confortables, commande arrivée très rapidement et conforme. Je conseille et le vendeur et l'article pour les adorateurs de cette marque.

99,00 €-165,00 €