Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2014
Recipes for 175 traditional American cookies (peanut butter, oatmeal, chocolate chip, etc.), bars (brownies, blondies, lemon squares, etc.), as well as some international cookies (tuiles, biscochitos, pfeffernüssen, etc.). Beautifully photographed and categorized by crispy, soft, light, crumbly, chunky, cakey, crisp, rich. That said, the book does not always stay open so when I want to bake I either weigh the pages down with something to keep them open or consult marthastewart.com on my mobile phone. Nearly all the recipes in the book (and many others) are already found on her site and I find it easier to view the recipes there on a tablet or mobile than in the book.
le 23 novembre 2014
Je cherchais ce livre en français et oui on le le trouve mais à des prix prohibitifs ! 150 euros !! non mais c'est quoi ce délire ? Alors relativement énervée je l'ai fait venir en anglais et je lance un message à ceux qui ont quelques bases en anglais.... ce livre est tout à fait compréhensible... Evidemment si votre anglais se résume à "hello/goodbye" vous risquez de peiner mais avec un bon dico vous y arriverez et il vous coûtera moins de 20 euros !!! Je viens de le recevoir alors je n'ai pas encore testé les recettes, mais je l'ai lu et elles sont pour la plupart faciles à réaliser avec ce petit truc en plus (déco,ingredients...) auquel on ne pense pas forcément. J'aime la façon dont les petits gâteaux sont présentés en début de livre, ils sont tous en photo avec leur numéro alors le repérage est facile et l' envie de les faire est juste énorme ! J'ai hâte de tester mais je n'ai aucune crainte car au vu de tous les avis les recettes sont largement approuvées. Alors pas d'hésitation, ne soyez pas rebutés par la version originale et faites vous plaisir sans vous laisser abuser par le livre français vendu à prix d'or et d'occasion de surcroit !
le 6 mars 2014
Tres beau livre avec des recettes tres diverses ..... Seul petit souci, il faut un peu de temps pour se familiariser avec l unité de mesure americaine ( cups ) piur quelqu un qui ne travaille qu en grammes .
le 20 mars 2014
on ne sait que choisir dans cette profusion.....le classement est original .
dommage, il faut avoir un niveau d'anglais certain .....
le 17 octobre 2009
I love cookbooks with photos, this has a picture for every cookie.
Cookies I'd never imagine, cookie cookie cookie, I wanted to eat the pages..