le 18 janvier 2013
La qualité de cette bonnette est excellente, proche de celle des Canon 500d et 250d.
Sa puissance est de 3 dioptries : vissée à l'avant de l'objectif, celui-ci réglé sur l'infini, la mise au point se fait à une distance de 33 cm entre la lentille frontale et le sujet. Comme l'objectif est réglé sur l'infini, on peut réduire encore la distance de mise au point.
On conserve tous les automatismes, la stabilisation et l'autofocus.
Contrairement aux tubes allonge, il n'y a pas de perte de luminosité.
Je l'utilise sur un zoom Sigma 18-250mm macro, les résultats sont bluffants.
le 29 octobre 2014
Arcticle d'excellente qualite , il fait vraiment office de ce que j'esperais, je le recommande a 100%, livre dans des conditions parfaites, encore merci.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus