le 13 avril 2013
J'ai fait le choix de ce filtre polarisant sur les conseils de plusieurs photographes. Dommage qu'il ne soit pas facilement trouvable en France, en tout cas dans la dimension 46mm que je souhaitais. Je l'ai donc acheté via la marketplace d'Amazon sur un site anglais. Tout s'est très bien passé. Après utilisation j'en suis très contente et ne regrette absolument pas mon choix.
le 12 novembre 2012
Excellent filtre polarisant:
- Facile a nettoyer
- Aucun reflet avec l objectif (malgré l ouverture de 1/1.7)
- Image toujours aussi nette
- Tourne bien, pas de points durs