le 25 mai 2013
Enfin un coffret collector a la hauteur des films, les plus grands succès Marvel réunis dans un magnifique coffret. Une belle réplique a placer au cœur d'une collection Sideshow ou hot toys. Le soucis du détail est juste génial! Seul bémol, la mallette aurait pu être en métal, mais ce n'est qu'un détail. Un must pour les fans!!!
le 24 avril 2013
bon le prix vaut le coup car vu quil y a les films en blurays et les blurays 3D,qd vous calculez c'est moins cher ou pareil que si vous les preniez idependamment sauf que le packaging et sont contenu est immonde !!!

c'est ship de ship les dossiers concernant les personnages est quasi vide, 3 feuilles par ci par la et encore !!! les seules choses biens sont le plan du reactor ark la jeep de stak industry le fait de faire une imitation de dossier secret classifies, le fait de faire un badge ou deux c 'est sympa mais autrement y a quasi rien c'est une honte !!! et le cote tesseract c'st une plaque en plastique pourri qui se depiote de l malette ca ressemble a un jouet pas cher c dommage!!! le tesseract, cube basique lui clignote qd on lui tapote sur le cote mais a part ca , qui est gadget au possible , c'est termine y a rien !!

conclusion: pr le phase two je n'acheterai pas son coffret collector mais le coffret normal sans packaging et je reproduirais celui qui sortira et je ferai moi meme les elements dossiers etc pris de parts et d'autres pr faire plus reel plus beau !!!!