Format: DVD|Modifier

le 26 août 2011
Produit médiocre (scénarii, voix, dessins, dialogues). Seuls les épisodes des X-Men sont acceptables. Néanmoins le prix est attractif compte tenu de la durée des D.V.D.
le 15 octobre 2011
Un coffret qui à enchanté mon petit guerrier de 5 ans fan de super héros. Pour les parents cela rapelle bien des souvenirs...
le 9 décembre 2013
encore des séries que je regardais étant plus jeune,mais tres content de les avoirs revus maintenant,coffret tres bien fait...tres bon passe temps
le 28 janvier 2013
il a adorait, il adore cette série, il est fan des supers héros et fait collection des figurines Marvel, il en a partout !
le 17 août 2011
Très bons dvds de dessins animés de Marvel avec ts les supers héros de notre jeunesse: X men, Hulk et les 4 fantastiques.
le 8 janvier 2011
Ce coffret est attractif compte tenu de son prix raisonnable et comporte trois dvd des personnages majeurs de l'univers marvel.