Marvel's Iron Man 3: The Art of the Movie Slipcase
Format: ReliéModifier
Prix:45,39 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mai 2013
Iron Man en tant que franchise est certainement à son apogée avec le troisième film.

Depuis le premier film Iron Man, Tony Stark a créé six armures. Mark VII est apparue dans The Avengers. Dans Iron Man 3, il y a 42 armures.

Les 42 armures sont toutes présentes dans ce livre. Elles sont toutes alignées côte à côte sur une double page, de la Mark 1 à la Mark 42. Elles forment l'Iron Legion. C'est probablement le seul endroit où vous pouvez voir toutes les armures.

Les armures qui apparaissent le plus souvent dans le film possèdent, par conséquent plus de pages. C’est à dire, War Machine, Iron Patriot, Mark 15 "Sneaky", Mark 16 "Nightclub", Mark 17 "Heartbreaker", Mark 25 "Thumper", Mark 33 "Silver Centurion", Mark 35 "Snapper", Mark 37 "Hammerhead", Mark 38 "Igor", Mark 39 "Gemini", Mark 41 "Bones" et bien sur Mark XLII (c'est à dire 42).

En tout, il y a plus d'armures que dans l'artbook 1 et 2. Hormis, les armures, il y a aussi des concept art pour les personnages, les décors (pas trop), et les storyboards.

Les personnages sont le Mandarin, Aldrich Killian and son gang Extremis. Malheureusement, vous n'allez pas voir Pepper Potts comme présentée dans le film et c'est bien dommage. Parmi les décors, on peut voir le manoir de Tony qui est à Malibu et son atelier, la ville de Rosehill, le manoir du Mandarin à Miami et le port. Il y a pas mal de séquences de storyboard, un peu plus de 20 pages.

L'art est fantastique, dès le début de la couverture jusqu'à la fin de couverture. Les fans qui geek sur le film peuvent continuer à geeker avec cet artbook.

Fortement recommandé.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)
le 20 mai 2013
Ayant Bien aimé le film, mais le fait que l'on ne voit pas beaucoup l'"Iron Army" de Tony Stark un peu moins, m'ont poussé à acheter ce superbe livre. Et dès qu'on l'a en main c'est le Bonheur!! Le livre proprement dit est dans un fourreau, et dès les premières pages on se retrouve dans l'univers d'Iron Man 3 avec tous les dessins conceptuels et autre storyboard!! Bref tellement beau comme ouvrage que je ne saurais rien d'autre vous dire que de sauter dessus!!!
le 19 novembre 2013
Très beau livre, richement illustrés, contenant de nombreux dessins préparatoires, story boards et illustrations. A recommander à tout bon fan de Marvel ou passionné de cinéma souhaitant garnir sa collection.
le 8 août 2013
tres belle artbook, qui complètera à merveille la collection des fans de la série.
Belles illustrations, ainsi que des images et croquis inédits!!!
le 6 juillet 2013
tres beau livre. envoi rapide. belle qualité du papier. Les fans du film adorent. c'est un beau cadeau a offrir.
le 26 juin 2013
Beau bouquin, plus de 200 pages et moin chère que dans le comerce, je le recomande pour tout les fans d'iron man
le 28 mai 2013
SUPER LIVRE, A AVOIR POUR TOUS LES FANS DU HEROS EN ARMURE. TRES BIEN PRESENTE ET DE D UNE QUALITE EXEMPLAIRE.