le 15 août 2011
absolument très efficace pour faire disparaitre les traces de fatigue, de+ très relaxant donc bien être assuré. je suis très déçue de ne pouvoir en commander un second car c'était mon intention.
le 27 juin 2012
ce masque est fabuleux .. les traits sont moins tirés et en plus nous ne sommes pas bloquées à ne rien faire.. je recommande cet article
le 24 novembre 2011
Produit conforme, soulagement avéré des yeux, livraison rapide (MERCI!), vendeur à recommander.
Vraiment satisfait, j'en recommande donc un autre immédiatement.
le 1 juin 2013
J'avais commandé ce produit principalement pour les cernes, or il est impossible d'appliquer correctement le masque sur les zones concernées... Il ne me sert donc à rien.
le 25 avril 2013
Ce masque est agréable pour le contour des yeux quand ils sont gonflés mais n'a pas vraiment d'effet pour les maux de tête, quant aux cernes ...
le 26 février 2013
relaxant et pratiqué pas obligé de resté allongé a rien faire ! atténue un peu les cernes, mais surtout détend les traits après une longue journée
le 28 janvier 2013
Ce masque est vraiment efficace.
Il couvre une bonne partie du visage et soulage efficacement les maux de tête.
Toutefois n'espérez pas vous balader facilement grâce aux trous ménagés pour les yeux car ils sont trop étroit et mal alignés... enfin sauf si vous avez de tous petits yeux et de travers... sinon oubliez et fermez les yeux pour profiter de son action rafraîchissante.
le 12 avril 2016
Contente de mon achat et mieux que celui que j'avais avant : du fait du maintien par élastique. Relaxe très vite les yeux et contours et 'peut s'oublier comme lorsque l'on porte des lunettes'. Comme dit : à réfrigérer dans le frigo seulement et suffit, même si reste frais pas 'très longtemps'.
le 20 décembre 2015
Tres bon produit qui soulage les maux de tête et détend apres une dure journée de travail. Ce masque est d'un usage assez simple, la qualité apres quelques mois est moyenne, la quantité de gel se reduit ou s'évapore, ce qui en fait un produit jetable au bout de quelques temps
le 6 février 2016
Bonne adaptation du masque au visage cependant il ne passe pas bien en dessous des yeux.
→ Il ne garde pas assez longtemps sa fraîcheur (environ 10 minutes après l'avoir sortir du réfrigérateur il redevient à température ambiante).