Format: Broché|Modifier

le 29 avril 2013
Animateur à l'année, cet ouvrage est très utile pour animer les activités du mercredi avec les enfants. Très bon achat.
le 27 septembre 2013
Je suis éducatrice et ce livre et parfait comme support à mes projets. Il y a des idées,vraiment adaptées aux enfants.
le 19 mars 2014
très bon livre , explications claires et simples. De bonnes idées pour différents styles de masques j'adore !
ce qui est vraiment bien aussi c'est qu'il y a les classiques et des masques qu'on voit moins comme "le sorcier africain" , le "dragon" etc =)
le 19 décembre 2013
C'est parfait ma fille de 4 ans adore !
Plein d'imagination !!!
C'est facile et bien expliqué !
Je recommande !