| ||||||||||||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Un bon complément au jeu du même nom.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect: Revelation (Poche)
Mass Effect Revelations remplit plutôt bien son rôle de complément sympathique au jeu vidéo du même nom, qu'il soit lu avant ou bien après ce dernier. Par contre, il assure moins bien dans le rôle du bon livre de SF. C'est tout juste moyen, les situations sont convenues, les personnages stéréotypés, et l'écriture très sommaire;Ne soyons pas injuste, ME Revelations se lit facilement et se termine vite, et permet d'enrichir sa vision globale du monde décrit dans le jeu vidéo, sans jamais prétendre à des sommets littéraires. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Pour les fans de Mass Effect.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect: Revelation (Poche)
Évidemment, ce livre s'adresse beaucoup plus aux fans du jeu vidéo Mass Effect qu'à d'autres. Et après tout, c'est le but, non ? Bien sûr, ce n'est peut-être pas de la grande littérature de science-fiction. Les personnages et les situations sont un peu stéréotypés, classiques et il y a peut-être une ou deux explosion(s) de trop... Mais ça marche. Le livre est agréable à lire, on a envie de savoir la suite, on sourit à ces personnages peut-être pas les plus originaux qu'on ait vu mais attachants malgré tout : on est heureux de retrouver Anderson dans un rôle de gentil un peu naïf, et c'est un plaisir de découvrir Jon Grissom dans le rôle du vétéran bourru et grincheux. Le livre peut être lu avant de jouer à Mass Effect car il annonce l'intrigue et présente l'adversaire du héros : Saren Mais il peut aussi être lu après car il complète une histoire racontée par Anderson dans le jeu (Ah ! Ah ! Le petit cachottier ! Il ne nous avait pas dit qu'il y avait une fille dans l'histoire...). En tant que grande fan du jeu vidéo, j'ai pris du plaisir à lire ce bouquin. Et en somme, je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment sans se casser la tête.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
tres bon livre,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect: Revelation (Poche)
très bonne petite histoire de SCFI. a lire absolument pour les fans de mass effect
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|