le 18 octobre 2012
J'aime beaucoup l'esthétique très soignée de ce coffret, l'effet osier et le joli bandeau de tissu sont ravissants. J'adore aussi l'intérieur imitation tissu, c'est vraiment élégant.
Et mention félicitations aussi pour l'idée des flipbooks, c'est carrément malin : on visualise très bien le mouvement, c'est beaucoup plus clair qu'un livre classique, ça donne envie d'essayer tout de suite ;-)
le 9 novembre 2012
Ce coffret est une petite merveille d'imagination! A la fois ludique et instructif, l'idée des flipbook est une idée géniale! Les photos sont très jolies, l'intérieur est top, on peut presque s'en servir de boite décorative!
Bref, un très bel objet qui vaut le coup et vraiment pas cher en plus! J'ai trouvé mon idée cadeau pour Noël et la Fête des mères!
le 19 octobre 2012
Le flip book, c'est évident quand on y pense!
Encore fallait il y penser, et massage box l'a fait!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simple, on fait
défiler rapidement le livre entre ses doigts et le
mouvement apparait devant nos yeux comme une vidéo.

Moi qui avait toujours du mal à comprendre les indications
sur les livres de massage traditionnels. J'avais l'impression
que ça ne serait jamais à ma porter de pouvoir masser...

Mais là, c'est simple, efficace, on a juste à bien regarder
le mouvement et le reproduire!
Enfin un coffret ou on peut apprendre le massage
A LA PORTEE DE TOUS. Le tout dans un coffret très esthétique.
le 3 janvier 2014
Le coffret est très joli et bien présenté.
Les flip-books, thématiques (massages de toutes les parties successives du corps), sont très sympas et permettent d'apprendre des gestes simples en lisant les courtes explications et en faisant défiler les pages photos.
En revanche, je suis déçue par le rouleau de massage, inutilisable : les billes ne tournent pas (l'axe de fixation est mal positionné à travers les billes), et on n'a pas d'explication sur son usage (où, comment). Dommage !
le 8 janvier 2013
super sympa pour celui qui se fait masser mais pour celui qui masse c' est plus dur, sympa idée cadeau
le 23 octobre 2012
Moi qui ne sais jamais quoi offrir, voilà une super idée originale, jolie et utile ! beau produit. Les flip book expliquent vraiment bien les mouvements, même les débutants peuvent enfin masser ;-)
le 19 octobre 2012
super sympa comme cadeau, j'aime bien le concept. le flip book c'est hyper original comme explication des massages. je recommande pour noel comme cadeau insolite!
le 18 octobre 2012
Enfin un coffret qui permet d'apprendre des mouvements simples et efficaces tout en s'amusant !
Je viens de l'offrir à une amie australienne amatrice de massages. Elle a tout simplement adoré !!! L'avantage de ce coffret est qu'il est universel (elle ne parle pas Français).
Un chouette cadeau pour les amateurs de massages.