undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 juillet 2014
très rarement déçu par les produits Amazon mais là... ma fille 35kg s'est assise 2 fois dessus et crac une des planches a cédé
donc à déconseiller il vaut vraiment mieux viser une qualité supérieure en payant aussi un peu plus cher....
le 16 octobre 2013
Ce banc arrive en morceaux et le bois est brut sans vernis ni peinture. Le montage est assez simple mais certains ajustements sont moyens ... Après un peut de bricolage et d'ajustement on arrive quand meme à obtenir un banc correcte qu'il ne reste plus qu'à vernir. La solidité du banc une fois assemblé est satisfaisante mais pas exceptionnelle .
Pour résumer un banc pas cher du tout mais qui nécessite un montage "adapté" et une protection du bois.
le 28 mai 2014
PRODUIT DE BONNE QUALITE MANQUE 5 BOULONS . LA PETITE TRAVERSE DU DOSSIER EST TROP PETITE DE 5 CM
2 HEURES DE MONTAGE .
le 5 novembre 2014
c'est un chouette petit banc pour 2 personnes , plutôt pour l'intérieur .Il est livré en bois brut et en kit .Donc , il faut le peindre ,le décorer à sa guise ( pour les artistes des fioritures) Ayant une cuisine "ancienne" pierres et poutres" je l'ai customiser , et avec des petits coussins , je l'ai posé dans un coin , il est tout aussi décoratif qu'utile . Pour le prix il est du plus bel effet . Je recommande ce produit
le 2 février 2016
La taille du banc est peu encombrante, bien pour les petites terrasses et petits jardins.
Il faut prévoir des petites finitions pour bien le solidifier.
Si vous voulez le mettre à l'extérieur il faut absolument le lasurer car le bois est brut
le 10 juin 2015
Pas de véritable surprise compte tenu du prix...
Un plan de montage simple.
Nécessite une lasure afin de lui donner vie..couleur teck, le tour est joué.
le 25 mai 2015
Simple, bien conçu, à traiter quand même d'un produit protection du bois. Suffisant pour un usage respectueux au quotidien. Bien vu.
le 29 juin 2014
Un an apres....tjr impeccable ! !!je recommande vivement ! !le mien était brut. Je l ai vernis comme mon chalet!!super rendu
le 29 février 2016
Facile à monter, confortable avec coussins, sympa dans le jardin, à voir dans le temps. Pour le prix, je recommande.