undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 octobre 2013
Livre très bien conçu pour les révisions au fur et a mesure des cours qui se font lors de le troisième de mes triplés quipassent le brevet l'an prochain 2014....
le 10 novembre 2013
permet toute révision por le brevet tres pratique pour reviser tous les acquis les exercices sont clairs et les corrigés parfait je le recommande
le 3 juin 2013
ouvrage très complet je pense commander les ouvrages de seconde dans la collection.ellipse ce livre permet de résumer l'essentiel du programme
le 27 mars 2014
Idéal pour faire travailler son jeune en 3e régulièrement.
Les thèmes sont claires d'un bon niveau qui permettront aux parents de suivre la scolarité de leur enfant.