le 22 décembre 2012
Livre correspondant totalement à mes attentes. Les exemples sont simples et clairs. Il suffit pour le lecteur d'un niveau de terminal scientifique pour bien suivre . (Fonctions : logarithme, puissance, exponentielle ....)
le 21 décembre 2012
Ce libre ne nécessite pas de bases mathématiques trop avancées (présence de rappels mathématiques).
Je le recommande à tous les personnes qui souhaitent découvrir les bases des mathématiques financières.
le 29 avril 2013
Très bien composé et écrit. Il y a beaucoup d'explications et d'exemples sous forme d'exercices résolus. Je suis une étudiante et ce livre est parfait pour la compréhension de mes cours.
le 8 août 2014
Exactement ce a quoi je m'attendais en terme de Maths Financières: Complet et facilement compréhensible par tous. Je le recommande afin de se remémorer les bases.