undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 25 janvier 2014
Véritable prouesse de travail de traduction, ce livre possède un caractère magique et spirituel, sous forme de contes, l'auteur à l'origine des derviches tourneurs, nous transporte dans l' ésotérisme et le mysticisme que peut contenir l'Islam et Le Coran.
Les contes sont accessibles sur un premier degré de lecture, mais il existe plusieurs degrés de compréhension, que l'on peut deviner entre les lignes pour les vers qui se présentes sous forme d’allégorie.
Un livre à avoir lorsque que l'on aime Rûmî, car il y a déposé son cœur et son amour pour son Créateur.
A garder précieusement car il peut nous livrer des clés de compréhension pour les différents moments de la vie.
Il est destiné a chacun d'entre nous, croyant ou non croyant, quelque soit sa religion ou sa culture.
L'aborder simplement est la meilleure façon de le lire car il parle à l'âme directement, même s'il fait partie des ouvrages les plus mystérieux et qui renferme une certaine complexité,ce qui explique son rayonnement particulier dans l'histoire des religions et dans le monde.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2015
Très bon livre, je suis vraiment satisfait...le contenu est impossible à décrire mais chaque phrase est imprégnée de cette quète de l'Absolu. Puissant.
le 12 mai 2016
Très agréable à lire. Découverte du soufisme grâce à soufi mon amour, j'ai eu envie de découvrir l'œuvre de rumi. Je ne suis pas déçue