le 2 mai 2014
Très utile comme complément à ce que j'enseigne en fin de 3P et début 4P (5H-6H). Les niveaux avec Harmos ne correspondent pas forcément mais c'est pas grave, il suffit de choisir l'objectif que l'on souhaite travailler, la technique / théorie est très bien expliquée, les exercices progressifs, c'est limpide pour les élèves qui adorent.
le 8 octobre 2013
Livre utilisé aussi à l'école, ça nous permet d'expliquer les leçons de maths à notre fille

Livraison rapide, je dis bravo Amazon pour le sérieux, ravi de tout les achats effectuer sur ce site continuer
le 28 septembre 2014
Très bon livre aide les enfants a mieux comprendre et analyser les données des exercices pour répondre et résoudre les problèmes

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Maths tout terrain CE2  Manuel de l'élève
Maths tout terrain CE2 Manuel de l'élève de Alfred Errera (Broché - 19 avril 2013)

Maths tout terrain CE2 * Manuel de l'élève
Maths tout terrain CE2 * Manuel de l'élève de Alfred Errera (Broché - 19 mai 2009)

Lecture silencieuse CE2 - Pochette élève - Ed.2011
Lecture silencieuse CE2 - Pochette élève - Ed.2011 de Martine Géhin (Relié - 18 mai 2011)