Prix:120,00 €+ 7,99 € expédition

le 4 janvier 2011
le nouveau jeu est affreux aussi bien dans l'esthétique que dans le pratique .Pourquoi l'avoir changé il était super!!!!!!!!! je parle de celui de votre photo on pense commander celui-là est vous envoyez le moche dommage!!!!!!!!!!!!
le 22 décembre 2010
J'ai acheté en novembre 2010 ce scrabble de luxe pour une amie qui en avait vu un chez une autre personne. Elle a été déçue parce que celui que je lui ai remis en provenance d'Amazon n'était pas placé sur un plateau tournant mais sur quelques petites roulettes. En outre, les cases doublant les points des lettres et des mots ne se différencient guère : leur couleur est beige ou brun pâle et presque la même au lieu d'être nettement bleue ou rose comme sur les scrabble ordinaires plus anciens. Seules, les cases triplant les mots ont une une couleur rouge plus visible.
le 15 février 2011
Bien triste qu'ils aient changé le modèle ! On ne voit rien. Reviendront-ils à l'ancien ? Comment en trouver un d'occasion en bon état ? Merci
le 18 juin 2014
Le jeu est très cher (70 euros) mais je pensais que la version "deluxe" valait le coup.
Pas du tout : le plateau est en plastique imitation bois (mauvaise imitation) très bas de gamme, les roulettes qui font tourner le plateau crissent sur du verre par exemple. Les couleurs sont jolies et font effectivement élégantes mais c'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver quand on connaît mal l'emplacement des lettres tellement elles sont proches.
Les lettres en plastique noir ne sont pas gravées mais seulement imprimées, et à la réception certaines s'effaçaient déjà. Lorsqu'elles sont rangées dans le sac il est difficile de fermer la boîte car cela fait "une bosse".
Lettres noires sur chevalet noir et pas très long : pas très visible ni pratique pour combiner les lettres.

J'ai pensé le renvoyer, mais j'avais ouvert le sachet pour voir les lettres.
Très déçue par l'aspect général bas de gamme. Il est certes mieux que la version basique, mais ne vaut en aucun cas 70 euros.
le 27 décembre 2011
J'ai été déçu de ce nouvel opus. L'ancien était nettement mieux. Les cases ne sont pas "pratiques", les lettres sont noires, le joker est noir beurk. La valeur des lettres ou des mots ne se voient pas bien. Pourtant, je suis une accroc de ce jeu, je pense à le revendre afin de m'acheter le SCRABBLE PLUS hautement plus pratique et tournant aussi et bcp moins cher
le 2 juillet 2011
Je trouve aussi que l'ancienne variante de SCRABBLE deluxe était meilleure....J'espère qu'ils vont décider de revenir en arrière...on change pas une équipe qui gagne non?! Donc pas d'achat pour le moment!
le 30 janvier 2013
la beauté de l'objet en lui même augmente encore le prestige de ce jeu de l'esprit.
deux reproches toutefois à l'usage lorsque l'on offre ce scrabble aux personnes âgées: on perd la couleur vive qui permettait de reconnaitre les mots compte double, ou triple et les jetons noirs sur noirs rendent difficile à repérer les jetons joker (tout noirs) sur la reglette toute noire également .
le soucis esthétique à gommer la lisibilité. Mais avec du vernis rouge et rose pour les mots comptent doubles et triple , ainsi que du papier blanc autocollant pour la réglette permet de gommer ces défauts.
le 17 octobre 2012
Difficilement utilisable. Le choix des couleurs est destiné à faire joli, du moins je le suppose mais celui qui les a choisies n'a pas dû réfléchir au fait qu'un jeu est fait pour être joué. Difficile lorsque la confusion est possible/fréquente entre lettre double et lettre triple etc.
Conclusion: Dommage que le modèle "luxe" d'origine ne soit plus commercialisé.
le 19 janvier 2014
Très beau jeu, d'une taille agréable. Toutefois, un gros problème: les couleurs employées sur le plateau sont dans des tons trop proches et on peut facilement confondre les cases. Dommage...
le 17 février 2012
Un joli coffret à offrir pour les mordus de scrabble - très beau jeu avec plateau tournant bien pratique autour d'une table.

Voir 1 question avec réponse