Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 29 mai 2002
Ce livre est un recueil de six nouvelles qui sont toutes plus étonnantes les unes que les autres. Les fins de chacune d'elles sont INATTENDUES et nous laissent dans un sentiment de surprise générale. Ce livre traite à merveille l'univers du véritable SUSPENSE, de l'ANGOISSE et de la PEUR, de la DOULEUR, et même de la MORT. C'est un livre où l'on parle de crime, de vengeance, de racisme, de jalousie, en bref de choses tout à fait possible dans la vie et qui arrivent maleureusement.
Dans chaque nouvelle, le début nous semble difficile à comprendre mais certains mots et passages, écrits en italique, nous donnent des indices, nous aident à y voir plus clair et permettent au lecteur d'imaginer une suite possible. De plus, ce livre s'adresse à toutes les catégories d'âge et peut insciter des jeunes n'aimant pas lire au goût de la lecture (Il y a aussi un peu de grossièretés dans le livre car l'auteur du livre se met dans la peau des personnages (un tueur par exemple), ce qui rend les textes plus captivant).
Pour terminer, ce livre sublime vaut autant (voir plus) qu'un bon film à la TV, d'autant plus qu'il traite d'actualités (Défilés du 1er mai). A acheter absolument.
le 2 novembre 2008
"Mauvais sangs" est un recueil de six nouvelles policières écrites dans un langage parfois cru, de valeur inégale. La chute est à chaque fois plutôt inattendue, et on se laisse surprendre avec plaisir.
A conseiller pour les amateurs du genre.
le 9 septembre 2014
Cinglant, grinçant, saignant... et bien écrit. Un recueil de nouvelles qui, mine de rien, explore l'âme humaine... et sa noirceur.
le 23 février 2008
Recueil de six nouvelles totalement étonnantes, aux fins totalement inattendues, le lecteur est captivé par l'ambiance imposé par l'auteur. Tantôt noir et oppressant, tantôt drôle - avec une bonne touche d'humour noir, ce livre ( tout court ! ) change des standards habituels.
Un petit bémol tout de même : l'écriture un peu grossière parfois peut-être un peu lourde et incompréhensible à certains moments...

- Mauvais plan : *** : Très bonne chute. Langage un peu vulgaire mais récit bien mené.
- Le petit beur en or : * : Pas beaucoup de suspense, fin totalement incomprise ( peut-être n'y a t'il pas de chute ? en tout cas je n'en ai pas trouvé ! ). Nouvelle pour "meubler"...
- Le prince charmant : *** : Très très bonne chute, très inattendue par ailleurs malgré tout les indices disséminés tout au long du récit.
-La maison : ** : Je connaissais déjà la fin avant même le début de l'histoire... Très petits détails et histoire un peu "tirée par les cheveux"...
- Justice : *** : J'ai particulièrement aimé la fin ! On se dit que, finalement, l'avocat n'est pas si pourri que ça...
- The end : *** ( à garder pour la fin ! ) : Même si j'ai compris la fin au début, c'était un vrai délice !
le 20 janvier 2014
petites histoires et plein de suspens
bien écrit et surprenant
livre acheté pour le collège de ma fille, que j'ai lu avec plaisir
le 1 octobre 2015
Impeccable... livraison très rapide.
Livre très intéressant demandé par là prof se mon fils. Il a adoré. Parfait pour une initiation à la lecture