Format: PocheModifier

le 2 janvier 2014
Si le 4e tome laisse incertain quand à ce qui pourrait se passer par la suite, l'auteur réussit à renouveler l'intrigue et livre comme d'habitude une grande aventure remplie de péripéties, et fait intervenir l'armée américaine qui nous offre des scènes excellentes. Parce que lire de fiers GI américains se faire rabaisser par une bande de gamins avec des ailes, ça n'a pas de prix!
le 27 mai 2009
Les relations entre les personnages évoluent, ainsi que les personnages eux-même. L'action est toujours au rendez vous avec de nouvelles facultés développées par les personnages, et de nouvelles intrigues. On est pressé d'en savoir plus sur les questions laissées en suspens. Bref je recommande!!
le 22 janvier 2013
Encore la suite avec une petite histoire de rapprochement entre deux personnes... Tout est parfait dans le monde dans que je peux lire James Patterson