le 27 décembre 2009
Commentaire de ma fille qui a 14 ans, moi je compte bien le lire aussi, le 1er j'avais beaucoup aimé aussi étant amateur de livres fantastiques. Je lis à peu près les mêmes que ma fille !

Encore plus dur de lâcher le livre que le 1er tome que j'avais lu en vacances, celui-ci, je l'ai lu sur 2 jours et j'ai Adoréé !
Vite que le 3ème sorte !!!!
C'est je pense mon livre préféré de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent et pourtant je suis une grosse dévoreuse !
Bonne lecture à tous
Kelly
le 10 février 2009
Pas le temps de s'ennuyer avec Max et ses compagnons! J'ai 25 ans et la magie de cette histoire m'a littéralement transporté. Je pense que les plus jeunes y trouveront aussi leur compte en aventure. Pendant la lecture on ne peut tout simplement pas décrocher, comme Max, on n'a pas le temps!! C'est à lire absolument et l'écriture est vraiment accessible à tous. C'est rapide, net, très efficace! A lire, à dévorer, absolument!!
le 21 janvier 2009
c'est un livre pour jeunes adultes, ado ou enfants, c'est un livre passionnant, captivant ,impossible de s'en décollé.
Max et ses amis ou sa famille reviennent toujours aussi drôle, plein de suspense, d'action, et un peu d'amour aussi. Le secret tient encore autout de Max mais l'on commence à en apprendre un peu plus sur elle qui serait un cas spécial, le malheur s'accumule sur elle et sa "famille" mais elle tient bon.
L'histoire raconté par james patterson est passionnante, avec de la magie mais qui ne prend pas toute la place vu que l'histoire se passe dans le monde réel, avec des scientifiques (un peu fou) et des gens tout a fait normaux.
vraiment un très bon livre.
A lire obligatoirement !!
le 28 janvier 2011
Une histoire qui sort de l'ordinaire, des personnages fantastiques qui ont le sens de l'humour et auxquels on s'attache facilement... bref, un bon moment de lecture!
le 26 décembre 2010
Ma fille de 16 ans adore ! Le tome 3 vient de paraître en format poche, je viens de le commander.
Commande et livraison impeccable.
le 29 août 2015
Même si c'est un livre d'occasion ce livre est en parfait état. Il était bien protégé.
Je suis ravie de cet achat.
le 28 août 2009
J'ai lu les 3 tomes de James Patterson pour en discuter avec mon ado,mais il n'a lu que 30pages.Dommage,c'était un livre pour les jeunes,assez compliqué dans les personnages.Jai aimé.