le 29 juin 2007
Rarement on a vu une aussi bonne compilation 80's à un si bas prix, c'est un bonheur de retrouver les tubes des années 80 en versions longues, parfois remixés et souvent rares. A noter la très bonne qualité du son !

Les collectionneurs devraient être comblés et les autres prendront forcement du plaisir à réécouter les chansons qui ont accompagné leur jeunesse...
le 20 octobre 2007
Cette énorme compilation de 50 titres a l'originalité de rassembler uniquement des versions longues et maxi d'absolument TOUS les titres. Ici pas de version album pseudo estampillée maxi. Et surtout, un choix qui ne sombre pas dans la facilité (bon OK, à part Début de soirée, Laroche Valmont et Axel Bauer...)

Par exemple, qui a déjà entendu les versions longues de Nerver Ending Story (Limahl) , Just An Illusion (Imagination), Superstar (Lydia Murdock), Heartache Avenue (The Maisonettes), Again (Do Piano) ou encore Feel The Heat (Jean Beauvoir) ? Certainement une poignée de clubbeurs 80s !

En plus de ces pépites, Maxi Single 80 a été chercher des maxi alternatifs ultra rares de certains titres. C'est le cas ici pour Voyage Voyage (Desireless), Nuit Sauvage (Les Avions), Paris Latino (Bandolero) ou A Night To Remember (Shalamar).

Bref, une véritable mine pour tous les collectionneurs. Vivement un volume 2 !!!
le 2 décembre 2008
Wagram Music France continue à nous offrir des compilations de trés grande qualités.Elle devient une référence dans le domaine des versions maxi, remixes rares inédites en cd.Jakie Quartz,P-LION,KEN LASZLO,
SHALAMAR,LIMAHL...dans un mastering signé par le maitre en la matiére Arnaud Ralite.Des remix jamais édités en cd.C'est un beau cadeau.
Cocorico.Une compilation made in France de qualité.Un bonheur.
Ayant commis l'erreur à la fin des années 80, de me séparer de mes nombreux disques vinyles en version Maxi 45 tours, et bien grâce à ces 4 coffrets, l'erreur est réparée.
le 7 août 2014
de la bombe en tube je recommande cette album qui tape bien surtout quand on est dj comme moi sa aide bien