le 3 janvier 2012
Il existe beaucoup de livres plus ou moins bons sur la preparation des MBA. Celui d'Avi Gordon est le nec plus ultra. Il permet de developper son profil personnel et de le mettre en mots a travers les essais et l'interview. Par son experience Avi nous fait beneficier du point de vue des AdCom. Ce livre est en particulier tres precieux pour l'ecriture des essais, en proposant une methode precise plutot que de conseils tres generaux. Il vous permettra de mettre toutes les chances de votre cote pour reussir les meilleurs MBA. J'ai egalement utilise le MBA Studio d'Avi Gordon qui a ete tres utile. Bonne chance!
le 17 mai 2012
Un must-have pour toutes les personnes qui veulent postuler à un MBA. Une stratégie qui marche : j'ai été acceptée dans ma dream school et dans les deux tiers des Top 20 schools auxquelles j'ai postulé !!!