Format: Relié|Modifier

le 31 août 2010
Pour ceux qui aiment les belles voitures sportives et les motos anglaises du siècle précédent, mais aussi la re-découverte de la passion d'un acteur pour ces belles mécaniques. Les photos sont magnifiques et les textes passionnants.
le 4 janvier 2010
Très bel ouvrage. Photos étonnantes et textes justes illustrant à la perfection le "Mythe Mc Queen".
le 18 avril 2015
Super bouquin,
pour les amoureux de belles mécanique et appréciant l'acteur...
Les images parlent d'elles même... Je le conseille aux passionnés de belles voitures !
le 18 avril 2012
très beau livre pour les amateurs de belles mécaniques ainsi que les passionnés de l'acteur steeve mc queen .le livre était bien protégé et il est arrivé en bon état
le 12 mars 2016
Ce livre est tout magnifique.
Je le recommande chaudement notamment si vous aimez les voitures, en tous cas je ne regrette absolument pas cet achat.
le 25 septembre 2010
J'aime Steeve MCQUEEN et surtout les motos anglaises qu'il a possédées. Déception lors de la découverte du livre. Une vingtaine de pages sont consacrées aux motos de l'acteur sur 170. Une grande priorité est donnée aux voitures. Les passionnés de motos doivent le savoir car ce n'est pas dans les diverses présentations du livre que l'on a l'information.
Gérard FAUCHER
le 28 août 2009
Quite cool book to discover the relationship between the "kinf of cool" and the cars. More interesting about the man itself than the cars.
le 28 mai 2016
tres beau livre avec de jolies photos et commentaires, pour les passionnés de belles mecaniques et de l'acteur j'adore a recommander
le 31 décembre 2012
un très bon livre avec de très jolies photos des plus belles machines de l'artiste.
très bon achat, je le conseillle
le 8 janvier 2014
Un livre de grande qualité et très bien illustré. Pour les fans de belles machines et de Steve mc queen. Je recommande.