Taille: MCouleur: ScarletModifier
Prix:20,51 €+ 12,36 € expédition

le 27 novembre 2013
Article semble-t-il, finement étudié.... Légère, protectrice, souple, lavable à 30° (pas de sèche linge), la genouillère de cette marque m'a conquis. Les tailles sont respectées également, pour moi un sans faute donc.
le 26 novembre 2013
Que dire...
Rien, c'est parfait. La genouillère tient super bien sur le genou. La protection est optimale avec ses renforts sur le côté. Je viens de les tester, c'est du pur bonheur comparé aux modèles que j'avais précédemment...
N'hésitez plus, un très bon rapport qualité/prix...
et avec Amazon c'est très rapide, comme à chaque fois
le 7 octobre 2013
Je les mets pour travailler à genou, elles sont très confortables et ergonomiques. Je peux les porter pendant plusieures heures sans gène.
le 10 janvier 2015
ceci n'étant pas clair dans la fiche produit, je précise qu'il y a 2 genouillères. A l'essayage elles taillent parfaitement en S pour une fille de 12 ans, circonférence du genou de 32cm.
le 16 juin 2015
Après avoir longuement hésité, j'ai fini par m'acheter des genouillères McDavid sur les commentaires d'un autre client. Elles ne sont pas à porter toute la journée, mais sur quelques heures c'est supportable. Dans l'effort sur le Tatami, on finit même par les oublier. Un plaisir de pouvoir faire du sport sans douleur aux genoux. Elles tiennent également bien en place.
le 17 octobre 2013
ces genouillères sont parfaites tant dans l'efficacité que la solidité ;elles sont souples et résistantes;mes filles qui pratiquent le volley à haut niveau(pôle France) ont enfin trouvé un produit qui leur permet de jouer sereinement ,aucune gêne par contre un maintien sans faille et tout compte fait le prix reste un argument par rapport à la fiabilité
le 15 juin 2013
Souple et morphologiquement bien découpée. Elle est légère, bien confectionnée et solide. de plus, la paire ne coute pas chère, 20€.
le 7 décembre 2015
Suite aux commentaires laissés sur ce produit je l'ai commandé à mon plus grand regret.
Aprés 4 heures de pratique du volley une des genouillères est trouée....
J'ai contacté MacDavid par mail aucune réponse... merci je vois que MacDavid a un grand respect pour ses clients.. la prochaine fois je reste sur ASICS avec qui je n'ai jamais eu de problème.
Je ne recommande pas du tout!! 20€ jetés à la poubelle.
le 20 avril 2015
Correspond à mes attentes.Bravo,du beau matériel.Je le conseille aux futurs acheteurs.J'en suis ravi.Tout est bon,taille,facilité d'utilisation.Livraison rapide.Protection pour mon sport au sol des plus agréable.Réel confort sans douleur.
le 29 juillet 2015
Nous avons acheté ce produit pour poser une grande surface de parquet. Produit idéal, répondant à nos attentes. Attention, taille un petit peu petit. Ne pas hésitez à prendre en plus grand pour être à l'aise.