undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Melancolía - Spanish Arias and Songs
 
Agrandissez cette image
 

Melancolía - Spanish Arias and Songs

13 février 2014 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 12,19 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
2:36
30
2
3:06
30
3
1:15
30
4
5:00
30
5
5:37
30
6
2:11
30
7
1:46
30
8
4:02
30
9
4:53
30
10
2:56
30
11
2:50
30
12
2:15
30
13
3:41
30
14
4:05
30
15
4:09
30
16
3:18
30
17
3:33
+
Digital Booklet: Melancolía - Spanish Arias and Songs
-
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2011
  • Date de sortie: 13 février 2014
  • Label: Universal Music Division Classics Jazz
  • Copyright: (C) 2011 Deutsche Grammophon GmbH, Berlin
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 57:13
  • Genres:
  • ASIN: B006H77L0W
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 24.742 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Amazon clientèle TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 27 octobre 2011
Format: CD Achat vérifié
Merci à Patricia Petibon de nous faire découvrir ces chants espagnols assez peu connus (de moi en tout cas) et qui sont frémissants de vie et d'émotions, à fleur de coeur, de peau et d'âme. On est dans une ambiance de mélancolie profonde, si humaine,si bien rendue par la voix de P. Petitbon qui prend ici le risque (et le plaisir, cela se sent) de sortir des sentiers battus et de nous faire voyager avec elle dans cet univers musical particulier à l'Espagne, qui vous prend et vous donne des frissons. Il se glisse aussi quelques pièces non espagnoles mais dans le caractère de l'ensemble choisi par l'artiste. Ainsi il est une pièce de Villa-Lobos, célébrissime, dans laquelle on confond parfois voix et violoncelle tant les deux "instruments" sont proches ici. Et puis il y a aussi un chant africain traditionnel absolument envoûtant accompagné de percussions. C'est remarquable et magnifique musicalement et vocalement. Bravo!
Remarque sur ce commentaire 24 sur 25 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Merci de nous faire partager un intense moment de bonheur, et je ne mâche pas mes mots. Chaque morceau est ciselé à la perfection par votre voix qui prend des teintes si chaleureuses dans les basses.J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de la suite de Villa-Lobos et quelle superbe tenue de note tout à fait à la fin .Beaucoup de charme dans l'interprétation. Magnifique enregistrement qui restitue tous les sons de l'orchestre à ravir.Bravo d'avoir osé ce répertoire.
Remarque sur ce commentaire 11 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Je ne puis que confirmer tous les louanges contenus dans la plupart des commentaires. Avec quel talent et quel caractère Patricia Petibon s'est-elle glissée dans l'esprit hispanique! Quel cran aussi d'interpréter la tant connue cantilène de la 5ème Bachiana Brasileira dont plusieurs versions font référence.
Un compositeur contemporain s'est glissé parmi toutes ces oeuvres: Nicolas Bacri pour une première mondiale au disque avec "Melodias de la melancolia". Je trouve cette oeuvre d'une quinzaine de minutes en 4 parties magnifique.
J'ajouterai un bravo à l'Orquesta Nacional de España ainsi qu'au chef Josep Pons qui ne sont pas étrangers au caractère de ces interprétations.
Si vous voulez approfondir votre découverte de l'âme espagnole, écoutez "El amor brujo=L'amour sorcier" couplé avec "El retablo de Maese Pedro=Le rétable de Maître Pierre" et les "Canciones españoles antiguas" de Federico Garcia Lorca couplé avec "El corregidor y la molinera" tous deux dirigés par le même Josep Pons et chantes par la poignante Ginesa Ortega au style gitan.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Patricia Petitbon a une très belle voix , elle fait découvrir un répertoire que je connais peu dans ce disque et c'est bien , c'est très bien ..j'ai pris et je prends beaucoup de plaisir à l'écouter..Merci à Frédéric Lodéon de m'avoir permis de connaitre ce disque..
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Christian le 30 novembre 2011
Format: CD Achat vérifié
Je ne trouverai jamais assez de mots pour faire l'éloge de ce récital de Patricia Petibon , tellment il tient du miracle - Son meilleur récital et du début a la fin on se demande comment justement a t'elle pu faire ce tel miracle - Incontestablement son chef d'oeuvre au disque qu'elle ne pourra à mon avis jamais plus égaler à l'avenir (quoique ...je la vois très bien en petite fée avec une baguette magique...a en faire d'autres )- Un disque qui dans notre collection rejoint les prioritaires comme étant les plus précieux -
Elle adore l'Espagne .............. nous aussi -
Elle adore Victoria de Los Angelès.........nous aussi -
Quand j'en suis arrivé à écouter l'air fétiche de Victoria De Los Angelès " Adios Granada"( air que V-L Angelès) chantait souvent a la fin de ces récitals pour conclure ..je me suis dit - " Oh!! non ?!!, elle a osé ..... IMPOSSIBLE DE LE CHANTER APRES V-d Los ANGELES,...IMPOSSIBLE - Alors là -- après l'avoir écouté on reste pantois - SI ..SI ..SI ELE A REUSSI L'IMPOSSIBLE ....... égaler V- de Los Angelès - Tout le récital nous plonge aux portes du paradis - Patricia Petibon est allée chercher sa voix parmi les anges - Et ce récital vous le confirmera j'en suis sur - Une dernière petite chose ; mon amour de l'Espagne m'a pris vers les trois ans lorsque sur la radio de mon père j'ai entendu pour la première fois "Sombreros et mantilles" par Rina Ketty , depuis j'ai toujours rêver qu'une chanteuse Espagnole ou Française le fasse entrer au répertoire classique .... quoi!!!?? ben !..
Lire la suite ›
3 commentaires 8 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Un disque étonnant de la part de notre soprano nationale. Loin de Mozart, du baroque, ou plus récemment de Lulu, elle nous prouve que quelque soit le registre elle tire merveilleusement partie de la partition.
Ce CD m'a permis de découvrir un répertoire que je ne connaissais pas et qui vaut pourtant le détour.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique