le 5 janvier 2014
super design un peu de temps pour le montage sur placo ca tient bien faut les chevilles adaptees un bémol cependant manque dans le colis le cache du bas celui ou est marque la marque du produit et qui sert de cache pour desactiver la multiprise et ca pas moyen de l avoir à moins de redemonter tout et de tout renvoyer à amazone ce qui me parait absurde à voir AMAZONE vous avez des progres à faire de ce cote la quand on a passe toute une apres midi a monter tout et qu il manque juste un petit cache c 'est plutot balot et ne me dites pas que c 'est à nous de vérifier ça c 'est votre job nous on paye !!!!! cordialement en attente dune réponse favorable de votre part j attend le cache
le 21 juillet 2013
MAGNIFIQUE MEUBLE QUI A UN TRÈS JOLI RENDU.MONTAGE RELATIVEMENT ARDU SI VOUS NE PRENEZ PAS LE TEMPS DE BIEN LIRE ET PRÉPARER "VOTRE CONSTRUCTION". REMPLACEMENT DES CHEVILLES CLASSIQUES PAR DES CHEVILLES MOLLY SPÉCIAL CHARGE LOURDE POUR MES CLOISONS PLACO .RÉSULTAT TRÈS DESIGN , LE BRAS ORIENTABLE PERMET D'ORIENTER MON ÉCRAN QUELQUE SOIT L'ENDROIT OU JE ME TROUVE DANS MA PIÈCE A VIVRE. SEUL BÉMOL IL MANQUAIT UNE PIÈCE ( le cache qui comporte le logo de la marque et qui recouvre l'emplacement de l'interrupteur électrique) ET A CE JOUR AUCUNE RÉPONSE D'AMAZON POUR POUVOIR L'OBTENIR !!!
PAS TRÈS SÉRIEUX LE S.A.V ......
le 15 mars 2014
Montage simple, notice très bien faite. Tous les sachets de pièces sont numérotes, donc pas d'erreurs possible.
Le seul bémol , c'est que le fabricant n'a pas pensé que beaucoup d'appareils comme les box ou les consoles ont des transfo, et la, ce n'est pas évident à insérer dans le meuble pour le refermer.
le 19 mai 2014
Meuble TV qui nécéssite pas mal de temps au montage. La notice est tout en images, au final il me reste plein de pièces mais le résultat est conforme à l'attendu. Utiliser des chevilles Molly (minimum 10, mais 16 conseillées) pour une meilleure fixation dans un mur en placo. Très design la fonction rotation de l'écran à 90°est bien la.
Je conseille fortement.
le 30 décembre 2013
Suis ravie du résultat final. Dommage tout de même que ce soit tout en plastique. Cela aurait été bien que la partie que l'on fixe au mur soit en fer. Et ce serait également mieux que le bras de déport soit fixé sur une plus grande surface
le 29 juillet 2013
Les +
- Très beau produit, et j'avoue ça rend super à la fin.
- La couleur carbone est magnifique.
- Câbles cachés, impeccables.
- Toute taille de multiprise entre, c'est très bien pensé.
- Facilité pour mettre la structure (si vous placez bien vos câbles, sinon c'est galère).

Les -
- Squelette en plastique, donne une impression de "bricole" , pour le prix je m'attendais à du métal.

Amélioration à apporter
Le bras pivotant de fixation de n'a pas supporté ma TV de 55 pouces pour 21.5kg. En faîtes, c'est le placo qui a cédé ! Les 4 trous de fixations murales du bras sont trop proche, et le poids de la TV se concentre en seul point du mur. C'est du moins l'explication de Leroy Merlin. Résultat : mur fissuré. De ce fait j'ai dû racheter un autre bras dont le support mural est bien large avec 4 trous bien loin des uns et autres afin d'étaler au max le poids de la TV sur le mur, et là, ça tient ! Au final le rendu est identique, on ne voit pas que la TV est rattachée à un autre bras. Mais bon, ça m'a un peu énervé de rajouter 132€ pour un autre bras, et la flemme de retourner le colis !

Je lui mets quand même 4 étoiles, car ce problème de fixation est kif-kif, cependant les concepteurs devraient modifier leurs points de fixation et les écarter au maximum.
le 18 octobre 2013
très beau, reçu très vite.
Instruction claire.
Attention cependant :
- si vous avez beaucoup de câbles à faire passer, c'est assez complexe.
- pour votre téléviseur, si votre prise alimentation se trouve en plein milieu de votre appareil, vous ne pourrez pas la fixer au bras de déport.
le 30 novembre 2013
une fois le meuble fixé au mur il manquait une piece dans l'emballage grosse galère par la suite car pas de piece au détail
le 10 novembre 2013
il est ideal, avec lui je gagne de l'espace. Design il correspond a mes attentes et le plus astucieux c'est de cacher surtout les fils. Le hic c'est les tablettes noires, pas question de laisser trainer la poussiere elle se voit illico!!
le 14 janvier 2014
La notice de montage est très bien faite mais il faut bien prendre son temps.
Je vous conseille de marquer les emplacements pour les chevilles AVANT de coler le support au mur (comme cela est pourtant indiqué sur la notice). je vous conseille même de prévoir des chevilles très longues (20 cm) pour aller chercher les parpaigns car les chevilles placo même grosses et de marques de supportent pas les poids d'une télé (107 cm).
attention également à la place pour la multiprise qui est vraiment très limitée
sinon le rendu est super ! j'en suis ravi.