le 19 mai 2014
Très beau plateau tournant, de qualité, qui s'intègre à mon intérieur. Avec son plateau en verre trempé, il est d'une discrétion absolue. Pivotement très doux, à croire que le plateau est intégré à la TV qui repose dessus.
le 22 décembre 2014
Article rectangulaire comme celui-ci bien rare sur le marché.
Beaucoup de plateaux tournant ronds. Design parfait, mélange de verre noir et plateau pivotant plastique très bien conçu. Convient parfaitement pour mon téléviseur 122cms.
Un très bon article abordable en plus en prix que je recommande sans hésiter.
le 1 décembre 2014
Ce plateau est tout simplement parfait, il a exactement la forme du socle de notre TV et il est très stable. D'un seul doigt nous pouvons faire pivoter notre écran (102 cm), sans effort.
La livraison a été rapide, le colis est arrivé en parfait état.
Nous le recommandons vivement car cet article ne se trouve pas ou très difficilement en magasin.
le 21 août 2015
Ce plateau Meliconi est parfaitement assorti à ma TV Samsung 40 pouces dont est la base est carrée mais non pivotante. Et comme je n’avais pas envie d’un gros plateau circulaire épais en plastique bas de gamme j’ai opté pour ce modèle: vraiment pas déçu.
Il est en verre trempé, fabriqué en Italie, pivote à 360° (bien sûr en pratique les câbles antenne et secteur vous limiterons), et doit peser un peu plus de 2kg.
Pour une TV légère je pense qu’il faut soit tourner le plateau à la main soit la coller avec du double-face sinon vous ferez glisser la TV sur le plateau.
Au final, un produit au design superbe, et fonctionnel.
le 5 octobre 2015
Parfait pour regarder la télévision dans tous les angles de la salle à manger et du salon (selon le meuble télé que l'on a).
J'ai un appartement avec une alcôve où j'ai installé mon lit et de ce fait je regarde MAINTENANT les programmes, allongée et bien calée avec des coussins ou autres; on y est au chaud et ça fait faire des économies de chauffage et j'ai oublié de dire que j'ai un lit électrique. Mais le plus c'est son métal/Verre Noir très facile d'entretien. Le bonheur quoi. Je le recommande.
le 22 juin 2014
Ce produit correspond exactement au descriptif, il convient parfaitement. Je suis ravie de son utilisation, tant donné qu'on ne trouve plus ce genre de produit dans les magasins. La livraison a été assez rapide.
le 19 novembre 2015
Satisfait du produit. Il est conforme au descriptif et la qualité est tres bonne : il s'adapte très bien à un écran de 51 pouces, mais il faut faire attention en le tournant
Une remarque toutefois. Les patins qui sont fournis ne servent strictement à rien. En effet, ils ne dépassent même pas du pied et ne remplissent pas leurs fonctions. De plus, si on ne les mets pas, le c'est l'ensemble du plateau qui tourne. J'ai donc du mettre des patins plus épais et anti-dérapant. A part cette déconvenue, l'ensemble rend très bien et s'intègre parfaitement à l'ensemble TV
le 13 janvier 2010
J'avais besoin d'un plateau tournant pour augmenter les possibilités de rotation de ma tv 40 pouces (102cm), tout en ne gachant pas l'esthetique de ma table basse. Ce plateau est parfait : très beau et fonctionnel, il comble parfaitement mes besoins.
le 15 novembre 2015
Beau plateau en verre, léger et d'une surface suffisante pour un socle rectangulaire de TV plasma de 130 cm. Le seul problème est que la TV glisse sur le socle, donc il faut faire tourner le plateau par lui-même sans toucher la TV. Le plateau n'est pas en cause, ce sont les patins de la TV qui n'adhèrent pas assez. Le socle sous le plateau est très peu visible, la rotation se fait sans bruit et progressivement.
le 6 février 2015
envoi rapide et soigné.
plateau très beau avec plateau en verre, attention selon les tv celles-ci peuvent glisser dessus, utilisez du double face ou des patins anti-dérapants.
A recommander

Voir toutes les 11 questions avec réponses.