undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 40 à 50 pouces|Modifier

le 25 août 2011
Trés bon produit, il porte ma TV Toshiba 37C3030D (de 20kg environ ) sans aucun probléme. Placé judicieusement, il me permet de déservir mon sallon et ma salle a manger grace au bras plus ou moins long (taille maxi de TV supporté pour une rotation maximale a 90° comptez 96cm de long calendre inclue (plus en diagonal)) Le bras placé sur un pilié poura tourner d'environ 270° sans probléme.

Les +:

Fonctionnalité +++++
Design ++++ (sympa style passe partout)
Prix +++ (moins cher que ses concurents (voir Aavara AR240) qui propose a peu prés les méme performance pour environ 100 euro de plus)

Les -:

Fixation --- (Prévoir d'autres types de fixation que les vis fournies en fonction du mur de soutient. Par sécurité j'ai remplacer 4 vis par 4 tirefonds et chevilles de 200mm pour aller me fixer au coeur de la pierre.)

Ce produit pour l'instant me comble, j'épère qu'il en sera de méme pour vous.
le 1 avril 2011
Je recherchais un support pas trop cher pour une TV LCD de 46'', et j'ai choisi cet article parce que je n'ai pas trouvé moins cher. Il fait parfaitement son travail, et semble très robuste.

Les plus : maniabilité de la TV parfaite, les 4 vis pour fixer la TV sur le support sont fournies.

Les moins : très cher à mon avis pour ce que c'est, et absence de plan pour le montage.

!!!Attention!!! : si vous n'êtes pas bricoleur n'achetez pas ce support livré sans plans en 20 pièces détachées, avec 25 vis et 8 rondelles dont plusieurs de type différentes, c'est un vrai puzzle qui m'a occupé 2-3 heures un dimanche. Livré du matériel comme celui ci sans plan en 2011, c'est un vrai scandale. Il me reste une pièce cylindrique de 3 cm de long et des caches en plastique entre les mains, je ne sais pas ou ces pièces se situent.

en conclusion : Bien, mais cher. Et pas de notice de montage pour préciser dans quel ordre assembler les pièces et distinguer les vis, les pièces, et les rondelles'
33 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2012
Notice Claire. "Micro Niveau" compris pour le perçage ! NE PAS HESITER à Utiliser 4 trous de la platine de fixation au mur si c'est du placo (ai lieu des 3 conseillés) ! Matériel robuste et permettant moults réglages avec une TV LED de 40". Exact : les caches plastiques sont "bof...". Je les ai retirés car le design de base est très bien et puis le support mural est DERRIERE la Télé, n'est ce pas... A acheter sans hésiter.
le 25 décembre 2013
Bonjour.
Malgré les différents commentaires plus ou moins en sa défaveur, je me suis décidé pour l'achat de se support mural.
Ouverture du colis et montage pour noël.

Très déçu par la qualité du produit ,il manque peut de chose pour que celui ci soit correct pour le prix demander.

Les axes ou bien les alésages ne sont pas a la cote pour être monter sans forcer dessus ,voir un emmanchement à force qui ne permettrai pas une rotation de l 'écran,donc obliger de retoucher soit l 'alésage ou bien l'axe de la vis
Une entretoise qui fait 0.5 mm de plus obliger de la limé pour être à la cote de 51 mm au lieu de 51.5 mm.

Le cache plastique du fond qui se déboîte à chaque fois que l 'on manipule le bras.

Ensuite le produit est donner pour supporter un poids d'écran de 20 Kg Max,le miens ne pèse que 8 kg et l 'écran à toujours la tête vers le bas d'environ 15 ° même en resserrent la vis , qui est serré à bloque ,limite rupture.

De part mon métier de métalo, je ne peut pas approuver se produit d'une qualité très très moyenne,mais j'invite Meliconi à revoir sa procédure de fabrication.

Ceux qui on l' âme d'un bricoleur peuvent acheter le produit mais pas à se prix vu les défauts.
Sinon passer votre chemin.
le 7 février 2014
Vraiment très satisfait du matériel fourni, de bonne qualité, bien fini, pratique dans l'ensemble, et est même livré avec 2 clés allen et avec un (tout) petit niveau à bulle pour le fixer au mur! Je n'ai quand même fait confiance qu'à mon "vrai" niveau à bulle, mais c'était acceptable! A la fin du montage, Il y a des pièces en trop, mais pas de panique, ce ne sont que les différentes visseries et rondelles plastique à utiliser ou pas en fonction de l'écran à accrocher! Bien veiller à choisir votre support mural en fonction de la taille de la télé, et vérifier la compatibilité de celle-ci avec le support (norme...)!

Les plus: le prix, le prix et encore le prix (45€), car minimum deux fois moins cher que dans le commerce, et pour la même marque!!! Le coté pratique de pouvoir jouer avec l'écran dans quasi tout les sens (inclinaison, pivot), y compris l'écartement au mur grâce au bras articulé, celui-ci permet de déporter ou repousser complètement la télé collé au mur si besoin! Complètement déployé, donne un déport d'environ 45cm du mur.

Les moins: pas grand chose de négatif, peut-être le sous-nombre de vis et chevilles (3, mais de grande marque svp!) fournies avec le kit pour l'accroche au mur... un détail sans importance car j'ai utilisé 6 grosses vis à bois pour me fixer dans un panneau d'aglo!
le 15 avril 2012
Bonjour.
Le support mural est joli une fois monté et semble robuste. L'articulation fonctionne en douceur, permettant un positionnement du téléviseur 42" dans tous les angles ainsi qu'une inclinaison bienvenue vers le haut ou le bas.
Le montage s'est avéré relativement aisé pour moi qui sais lire une notice technique. Il est cependant assez long au vu d'une quantité de pièces à assembler assez importante. Les vis et chevilles fournies font très bien leur usage: mon mur étant en parpaing.

Quelques points négatifs cependant:
L'appareil est emballé trop légèrement: le carton était éventré lors de la récupération au point Kiala et il m'a fallu vérifier la présence de l'ensemble des pièces avant d'émarger celui-ci.
Lors de l'encliquetage des dernières pièces (capots plastiques de circulation des câbles) il s'est avéré que l'un d'eux était légèrement brisé (défaut initial ou de livraison?...): Réparation scotch!

Je reste heureux de mon choix. Je le trouve d'un bon rapport qualité/prix.
le 2 mai 2012
Solide.
Le bras est suffisamment long pour mettre notre téléviseur (1 m de large hors tout), à 90° du mur, ce dont nous avions besoin.
Un peu de jeu quand même dans les axes.
Le passage des fils pourrait être amélioré.
le 11 février 2013
Lorsque le bras est déplié à fond (soit à gauche, soit à droite) la TV ne conserve plus son niveau initial (elle penche lègèrement).
le 17 janvier 2016
Télévision de 100cm, j'ai eu peur que cela soit trop grand mais pile poil, parfait.
Plusieurs option de fixation à l'intérieur, à adapter selon le téléviseur.
Pas de problème de fixation, stable, et rotation parfaite.
Ma télévision dessert mon salon ou ma salle à manger maintenant.
Je recommande
le 15 décembre 2014
Le produit est très bien mais si vous le mettez sur du placo ça n'ira pas. il faut le mettre sur une structure un peu renforcée. j'ai du rajoute une plaque de bois derrière le placo sinon ca arrachait le mur.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.