undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 26 à 40 poucesModifier

le 2 janvier 2012
Support mural robuste et très simple d 'installation. La fonction d'inclinaison est tès pratique, que ce soit pour le branchement des cables ou pour orienter l'écran si il est trop haut.
le 6 mars 2012
Super simple. Solide. Tout bon pour une Télé qui ne doit pas trop bouger. !!!
Les vis rentrent parfaitement sur ma Télé LG
Attention à ne pas trop se fier au petit niveau (dans un sens et dans l'autre il n'indique pas la même chose)
Je ne pouvais pas me permettre d'installer un meuble TV dans ma petite cuisine, j'ai donc pris la décision d'accrocher ma TV au mur. Je me suis arrêté sur ce produit, proposé à bas prix, je n'ai pas hésité longtemps pour effectuer mon achat.

J'ai préféré utiliser des chevilles achetées moi-même, celles fournies ne me paraissaient pas spécialement solides, une fois tout installé (très rapidement) on s’aperçoit rapidement de la qualité du produit, qui espérons-le ne bougera pas avec le temps !
le 9 novembre 2013
Livraison dans les délais, accessoire impeccable.rien à redire. Tout correspond à l'attente. Je recommande cet article à qui veut un élément simple et de finition de qualite
le 3 décembre 2015
Produit livré rapidement. Installé pour supporter une TV 39 pouces (98cms) environ 11kg. Côté mécanique rien n'a redire, la documentation est complète et bien détaillée. Facile à poser. L'axe sur lequel pivote l'ensemble est en matière plastique, visiblement solide mais à voir dans le temps.
le 3 février 2013
Support parfait pour ma télé, facile à poser, très robuste et surtout inclinable pour l'angle de vue et les cables.
le 9 mai 2011
Très bon article.
Cet accroche TV LCD mural est très compact et design.
Simple à monter seul, il vaut mieux être à 2 pour la phase d'accroche finale.
Beaucoup moins cher que les modèles qu'on peut trouver dans les magasins habituellement, il parait pourtant robuste (je n'ai pas peur de voir la TV se décrocher du mur lorsque je la tourne).
le 17 mai 2015
Produit conforme à la description à l'air costaud voir bien sur à l'usage mais pour le poids des télèviseurs actuel largement suffisant, j'ai quand même mis des vis et des chevilles plus conséquentes que celles fournies.

Le prix a guidé mon choix et je ne le regrette pas !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2014
Utilisé pour suspendre un écran 32" LCD.
Montage facile.
Matériel assez costaud surtout pour les écrans ultra léger actuels !
Facilement pivotant de gauche à droite et également possible de changer l'orientation verticale.
Vous pouvez acheter les yeux fermé !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Je recherchais :
*à ne plus avoir de meuble TV
*à faire confiance à un support TV
*à cacher mes câbles disgracieux

Avis utilisation/installation :
*J'ai eu sufisament d'emplacements de vis pour bien (trop bien?) fixer ce support à mon mur Placo
*Le niveau, inclus, est bine pour dégrossir le placement des vis. Pour finir le niveau, il est préférable de prendre un vrai outil de mesure
*Conseil vérifiez sur le site officiel si le support est adapté à votre TV (je suis limite et il est vrai que je devrai changer de support si j'achète, plus tard, une TV plus grande)
*Le cache plastique est un peu "cheap", mais bon en payant cette somme on s'attend pas à avoir des matériaux plus onéreux.

Les plus :
*Support compact (bien masqué par la TV)
*Inclinable & Orientable
*Prix
*Robustesse
*Installation facile

Les moins :
*Niveau fournis insuffisant
*Plastique bas de gamme

Conclusion :
*Si vous cherchez un bon support TV, sans vous ruinez, courez acheter ce produit.....Attention à bien regarder s'il est adapté à votre taille de TV.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.