Taille: 26 à 40 pouces|Modifier

le 2 janvier 2012
Support mural robuste et très simple d 'installation. La fonction d'inclinaison est tès pratique, que ce soit pour le branchement des cables ou pour orienter l'écran si il est trop haut.
le 6 mars 2012
Super simple. Solide. Tout bon pour une Télé qui ne doit pas trop bouger. !!!
Les vis rentrent parfaitement sur ma Télé LG
Attention à ne pas trop se fier au petit niveau (dans un sens et dans l'autre il n'indique pas la même chose)
le 31 mars 2016
Bon d'accord la forme papillon c'est joli (ou pas selon les goûts)
Mais bon peu importe car c'est derrière la TV.
J'ai pu poser un 32 pouces au mur sans soucis grâce à ce support.
Orientable de gauche à droite et inclinable c'est vraiment un bon support.
Partie moins évidente: quand vous avez fixé la partie au téléviseur et que vous voulez la relier au support deja vissé au mur!
Il vaut mieux être deux car suivant la taille de la TV c'est un peu difficile mais pas impossible.
Bon Achat.
Je ne pouvais pas me permettre d'installer un meuble TV dans ma petite cuisine, j'ai donc pris la décision d'accrocher ma TV au mur. Je me suis arrêté sur ce produit, proposé à bas prix, je n'ai pas hésité longtemps pour effectuer mon achat.

J'ai préféré utiliser des chevilles achetées moi-même, celles fournies ne me paraissaient pas spécialement solides, une fois tout installé (très rapidement) on s’aperçoit rapidement de la qualité du produit, qui espérons-le ne bougera pas avec le temps !
le 9 novembre 2013
Livraison dans les délais, accessoire impeccable.rien à redire. Tout correspond à l'attente. Je recommande cet article à qui veut un élément simple et de finition de qualite
le 3 février 2013
Support parfait pour ma télé, facile à poser, très robuste et surtout inclinable pour l'angle de vue et les cables.
le 9 mai 2011
Très bon article.
Cet accroche TV LCD mural est très compact et design.
Simple à monter seul, il vaut mieux être à 2 pour la phase d'accroche finale.
Beaucoup moins cher que les modèles qu'on peut trouver dans les magasins habituellement, il parait pourtant robuste (je n'ai pas peur de voir la TV se décrocher du mur lorsque je la tourne).
le 17 mai 2015
Produit conforme à la description à l'air costaud voir bien sur à l'usage mais pour le poids des télèviseurs actuel largement suffisant, j'ai quand même mis des vis et des chevilles plus conséquentes que celles fournies.

Le prix a guidé mon choix et je ne le regrette pas !
le 2 octobre 2014
Utilisé pour suspendre un écran 32" LCD.
Montage facile.
Matériel assez costaud surtout pour les écrans ultra léger actuels !
Facilement pivotant de gauche à droite et également possible de changer l'orientation verticale.
Vous pouvez acheter les yeux fermé !
le 1 août 2013
Je recherchais :
*à ne plus avoir de meuble TV
*à faire confiance à un support TV
*à cacher mes câbles disgracieux

Avis utilisation/installation :
*J'ai eu sufisament d'emplacements de vis pour bien (trop bien?) fixer ce support à mon mur Placo
*Le niveau, inclus, est bine pour dégrossir le placement des vis. Pour finir le niveau, il est préférable de prendre un vrai outil de mesure
*Conseil vérifiez sur le site officiel si le support est adapté à votre TV (je suis limite et il est vrai que je devrai changer de support si j'achète, plus tard, une TV plus grande)
*Le cache plastique est un peu "cheap", mais bon en payant cette somme on s'attend pas à avoir des matériaux plus onéreux.

Les plus :
*Support compact (bien masqué par la TV)
*Inclinable & Orientable
*Prix
*Robustesse
*Installation facile

Les moins :
*Niveau fournis insuffisant
*Plastique bas de gamme

Conclusion :
*Si vous cherchez un bon support TV, sans vous ruinez, courez acheter ce produit.....Attention à bien regarder s'il est adapté à votre taille de TV.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.