le 12 décembre 2012
très intéressant de jouer aux mots mêles sur kindle fire. Beaucoup de possibilités . Plus agréable et plus amusant que sur les revues papiers .
le 2 janvier 2013
Excellente appli qui permet de jouer en tous lieux et circonstances aux mots mélés, et ceci dans plusieurs langues : français, anglais et même portugais du Brésil. Du coup toute la famille participe ! Il y a d'autres langues aussi mais je me suis limité à celles que j'utilise.
le 23 mars 2013
Très bonne app. pour un gratuit, bien lisible et facile a utiliser.
La partie reste sauvegardée et on peut jouer off-line (pratique en voyage).
Un seul regret: il faut faire défiler la liste pour voir tous les mots à trouver.
le 2 décembre 2012
correspond au descriptif ludique
perso j'adore les jeux de mot celui la est interessant
digne des grilles que l'on fait l'ete
le 8 avril 2014
c'est un très bon jeu distrayant qui permet de bien occuper son temps quand on s'ennuie je vous le recommande!!!
le 30 mars 2013
Pris aussi pour mon père... c'est en fait mon frère qui l'a utilisé...
Il en a fait plusieurs parties, tellement, il a adoré
Quand à moi, j'y joue pendant mes gardes de nuit....
le 26 juin 2014
je passe des heures à ce jeu car il me détend. Je le conseille. Il développe une mémoire visuelle. Le chronomètre me pousse à toujours vouloir améliorer mon score.
le 1 février 2014
mots très compliqué, voir inconnu pour moi, et ma fille ne peut pas y jouer car pas de niveau, dommage mais j'y joue tout de même
le 27 février 2013
Il est super! C'est un bon passe temps quand on n'a pas envie de lire par manque de temps pour un trajet ou en salle d'attente!
le 10 novembre 2015
l'indispensable pour des heures de détente.
grosse économie de papier en vue le tout avec une génération de grille infini