undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 décembre 2011
Un vrai piano "à l'ancienne" pour les enfants. Design élégant. Produit résistant aux assauts juvéniles. Le son rendu est agréable.
le 9 novembre 2014
Achete pour mon neveux . Coloris sympa , attirant pour les enfants .
En bois c'est bien .
Le son est de bonne qualité . J'ai testée .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2015
Aucun commentaire. Cet article est vraiment superbe
pour les enfants de 1 à 3ans c'est génial. Il est gai et bien adapté
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2013
Le son n'est pas joli, métallique genre "piano bastringue".
Un enfant a besoin de s'habituer à un son harmonieux, mélodieux. Là, ce n'est pas le cas.
le 12 avril 2014
Notre petit dernier de 2 ans était quelque peu jaloux de voir ses frères et soeurs jouer du "vrai" piano...trop haut pour lui.
J'ai donc investi dans ce petit piano bastringue très mignon et au son agréable. Il semble costaud, ce qui est indispensable pour notre bulldozer sur pattes !