le 20 juillet 2012
je m'attendais à des tampons un peu plus grand, sinon, mon fils de 30 mois arrive à les tenir grace a sa forme ergonomique, mais c'est petit sur la feuille, pas interessant pour lui, et comme y a 4 ancre il melange les couleurs et vraiment pas terrible sur la feuille, et se trompe meme de sens car y a le dessin des 2 cotés
le 20 octobre 2014
Mon fils de 2 ans et demi s'amusent beaucoup avec ces tampons!
La seule difficulté c'est le mélange des couleurs sur un même plateau…les couleurs claires deviennent vite foncées!
le 5 juillet 2014
En regardant l'image je m'attendais à avoir des gros tampons mais ils sont en fait tout petit et pas vraiment adapté à un enfant de 3 ans au final...
le 3 janvier 2016
Je recommande ces tampons pour des enfants assez habiles car les tampons sont assez petits mais de bonne qualité. Petit cadeau sympa.
le 14 juillet 2014
La boîte est grande pour ce qu'il y a dedans...

Je l'ai acheté pour un anniversaire, et à l'ouverture un peu dessus.
le 12 mars 2016
Ces tampons sont très petits et même trop petits , ils ne conviennent pas à l âge de ma petite fille de 3 ans
le 9 mars 2014
Permet au enfants de faire des tampons en apprenant les animaux du zoo ma fille a 2 ans et aime jouet avec