- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
nerveux, rock, frais....genial,
Par Mireille (Bethesda, USA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Etheridge (CD)
Je ne connaissais pas cette chanteuse avant de venir travailler aux USA. Melissa est en Amerique une chanteuse de rock connue et reconnue. Son premier album est un des album les plus tonique et rafraichissant que j'ai ecoute depuis longtemps. Batterie, guitare electrique, la base....les paroles sont toujours tres personnelles, profondes et souvent a fleur de peau.... decouvrez l'album et vous risquez de tomber amoureux de la chanteuse (dernier en date Breackdown excellent aussi). Je conseille le "Yes I am" juste apres celui la. Pour ceux qui aime les rockeuses, les vraies, a la voix forte et rageuse (Bring me some water, un bijou un classique), mais aussi les ballades douces et melancolique (Precious pain). En un mot comme en 100: vous aimez le rock, vous ne pouvez pas etre decu.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
J'ai vu l'avenir du rock au féminin il s'appelle...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Etheridge (CD)
Melissa Etheridge dont voici le premier opus, à l'époque recommandé par RFM quand la dite radio faisait encore son boulot de découverte.Sorti en 1988, un peu après Suzanne Vega et peu de temps avant Tracy Chapman. Trois dames qui allaient donner un coup de fouet salutaire à la musique américaine dans trois domaines différents. Pour Melissa c'est le rock (The Real Thing), entre John Cougar et Bruce Springsteen. Une voix voilée et sensuelle, une 12 cordes, un bassiste et producteur Kevin Mc Cornick et un batteur tape dur. Un don certain pour composer de "petits" rocks minimalistes et "rentre dedans", "Similar Feature", "Don't You Need" et l'époumonant "Like the Way I Do" qui ne dédaignent pas un refrain entétant. Une réelle classe pour pondre des ballades splendides et émouvantes : si "Précious Pain" ne vous fait pas fondre c'est que vous n'avez pas de coeur ! Voilà un disque qui marquera, au point que beaucoup le citent comme son meilleur. Ce qui est sûr c'est qu'il est avec le suivant "Brave and Crazy" le plus spontané, après Mellisa voudra évoluer (c'est tout à son honneur) et ses disques (qui valent tous le déplacement) ne posséderont plus cette urgence et cette audace qui coule dans ce disque impérial. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Feeling ! ! !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Etheridge (CD)
Je possede cet album depuis sa sortie en 1988 , en vinyle , et je l'écoute encore(en CD)15 ans après...la musique de cette Dame contient la rage du rock et la mélancolie du Blues.Pourtant point de blues dans cette galette , mais une musique qui semble venir du coeur , des trippes ...tout celà respire le vécu et chaque titre vous communique ses états d'ame .Basse percutante ou "chantante" , guitare rock et voix cassée ;probalement son meilleur album.Merveilleux feeling.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|