Melodic Minor: Revealed
Format: BrochéModifier
Prix:21,68 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 février 2008
un ouvrage indispensable que devrait avoir tous les guitaristes (livre de chevet)pour sortir des éternelles gammes pentatoniques -
Don Mock nous explique avec une facilité et des exemples qui sonnent tout de suite, l'utilisation de cette gamme réservée qu'aux guitaristes de Jazz entre autres - Grace à lui , j'ai réussi à faire une approche du mineur mélodique dans tous les styles de musique mais comme dans tout ce qui est bon , faut pas en abuser et surtout savoir faire un dosage parfait !
le 17 avril 2015
Une approche concise et progressive de la gamme mélodique. Les contexte d'application sont efficaces et permettent de prendre assez vite la mesure des couleurs sous-jacentes à cette gamme;