Couleur: Longue Boucle avec Frange de Cote Noir (712)|Modifier

le 10 avril 2014
j'ai reçue ma commande dans les délais , emballage nickel ,
la perruque correspond au descriptif , seul bémol : il n'y a pas de crochet à l'intérieur pour le bon maintien.
je l'ai recoupé car un peu trop long pour moi (arrive bas du dos avant de couper) mais le rendu fait naturel (pas d'effet brillant plastique)
honnêtement je vous recommande cette boutique , bonne qualité pour un petit prix.
j'espère mon commentaire utile pour les futurs acheteurs
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
jolie perruque mais dommage qu'il n'y ait pas de peigne intérieur pour la fixer aux cheveux....
mais sinon elle reste très natuelle et agréable à porter.
le 14 mars 2014
Super ! bonne qualité, trés réaliste. beau modèle
magnifique, couleur extra, seule soucie, elle glisse un peu, a cause du poids.
le 11 novembre 2013
Très bien, la bonne couleur et toucher très doux.
Un peu de mal à la recoiffer mais sinon c'est un bon produit.
le 4 avril 2014
Une livraison ultra rapide !
Mais surtout une qualité étonnante pour le prix : un toucher soyeux, un effet bluffant à voir sur le temps pour la tenue
mais dans l'instant présent cette perruque me redonne le sourire
le 12 mars 2014
j ai été très étonnée du réalisme de cette perruque j adore j ai ajouter des peignes à l intérieur devant et derrière plus vrai que nature
le 7 janvier 2016
Exceptionnellement belle, ressemble à une véritable chevelure, bien finie au détail près. Très bien emballée, livrée avec un peigne, un bonnet en filet et des instructions d'entretien. 80 cm de cheveux noirs et une frange fournie et effilée. Je recommande ce produit.
le 1 juin 2013
La perruque est Pratique car elle a un systeme d'attache.
Elle est facile à enfiler et enlever.
bien emballée
Bien mise en forme
couleur qui fait naturel
Voici l'avis d'une amie coiffeuse professionnelle qui a essayé cette perruque:
Déjà elle a noté la très belle couleur de la perruque: chatain clair avec des reflet maronnés. La perruque est brillante et donne de jolis reflets à la lumière naturelle. Elle a une longueur de 70cm à peu pret à partir du haut du crane. Cela fait de très long cheveux avec de jolis boucles en bas.
Cela fait un style "wavy" selon les experts look :)
Au toucher le cheveu est soyeux et lisse. Le cheveu est très facile à démêler avec la brosse fournie, même après plusieurs usages, il suffit de la brosser pour que les cheveux se remettent bien en place sans que ça fasse des noeuds ou des fibres rebelles. La particularité c'est que les boucles aussi tiennent bien en place malgré un lavage, séchage et coiffage.
La perruque tient bien en place grace à une structure interne en élastique, ça ne bouge pas. Au début ce n'est pas évident de trouver la bonne méthode pour la positionner et la coiffer mais au bout de 2 ou 3 essais, cela devient plus aisé et rapide.
La perruque est fournie avec une brosse pour la démeler, et un filet pour cheveux pour bien tenir ses cheveux en place avant d'enfiler la perruque. La perruque arrive dans un filet qui tient bien les cheveux en place et une jolie boite en carton qui décrit entre autres comment prendre soin de la perruque et la laver sans l'abimer.
Selon la coiffeuse, la perruque est de bonne qualité dans l'ensemble mais il reste à voir dans la durée combien de temps elle tiendra avant de "s'user". Si possible je donnerai plus d'infos au fil du temps.
Elle est catégorique pour le prix affiché, c'est très certainement un excellent rapport qualité prix.
le 16 mars 2014
Tout à fait satisfaite. Une Très belle perruque, légère et agréable, qui fait très naturelle. La coupe est très bien.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.