Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 octobre 2012
J'étais plutôt sceptique au vu du prix. Au final, après 3 films de marques différentes qui étaient passés à la poubelle, j'ai posé le premier dans soucis et sans aucune bulle. Je confirme ce qui a été dit dans un commentaire, les trous pour la caméra et l'écouteur sont un peu trop larges (ça n'aurait sans doute pas coûté plus cher de les faire à la bonne taille) mais ça n'est pas gênant et pour le prix...

Si ça peut servir, voilà comment je procède pour poser un film :

1. Nettoyage de l'écran : une lingette est fournie avec ce produit et elle "dégraisse" plutôt bien.
2. Un coup de gaz sec pour dépoussiérer.
3. Décoller la protection du film sur environ 2cm.
4. Deuxième coup de gaz sec juste avant de coller le film.
5. On pose le haut du film et on enlève totalement la protection en le déposant au fur et à mesure sur l'écran.
6. On chasse les bulles d'air : pour ça, j'utilise une petite raclette en caoutchouc assez souple (livrée avec les produit zagg invisible shield par exemple). A noter que je déconseille les cartes en plastique dur type carte bancaire offerts avec certains films, ils ont tendance à rayer la protection.
7. On retire la deuxième protection.

Bon à savoir aussi, si une poussière se colle sur le film pendant l'opération, c'est récupérable. Il suffit de laver le film à l'eau en frottant bien avec les doigts, de l’égoutter un peu et de la reposer encore mouillé. Les quelques gouttes restantes sont facile à chasser après application.
11 commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
J'etais prêt à payer jusqu'à 5 euros pour un film de protection pour mon iPhone5.
Ce produit coûte beaucoup beaucoup moins cher... et il y a 6 films de protection!
Produit de qualité mais qui n'est pas anti empreintes. Mais franchement pour le prix, c'est tout à fait normal.
Pose super facile, aucune bulle, même pas besoin de racloir pour les enlever.
En plus, produit livré en un temps record!!
Très vivement recommandé.
le 22 janvier 2014
Ils sont très fins, la coupe convient parfaitement à l'iPhone 5S (3 ouvertures : 1 pour la caméra, 1 pour le haut-parleur et 1 pour le bouton central). Les écrans sont fournis avec des adhésifs qui permettent de redécoller légèrement l'écran si une poussière s'est glissée d'avoir fini la pose. Une fois posé, on ne le voit vraiment pas !
Je suis totalement satisfait de mon achat. Je recommande.
le 14 juin 2016
Je connaissais déjà la marque "Membrane" (produit développé en Chine) depuis longtemps et pour les avoir utiliser sur de nombreux téléphones ou tablettes: à chaque fois, la pose s'est avérée facile et la tenue dans le temps parfaite. Ici encore, pas de mauvaise surprise. La pose se révèle assez simple, pour peu que l'on suive les recommandations de pose. Et pour le prix, c'est une bonne affaire. Je recommande !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2014
Il est inconcevable de ne pas protéger son écran, les films Membrane sont peu onéreux, bien découpés.
Il reste juste l'éternelle difficultés d'occulter les bulles...
Par ailleurs, ils ont une tendance à être un peu gras.
le 21 décembre 2014
Les 6 m'auront servis que pour un seul Iphone 5S car très difficile à poser, recherchant une qualité irréprochable, j'ai du décoller et recoller plusieurs fois le film ce qui fais que j'en ai jeté 5 sur les 6...
Membrane est pourtant une très bonne marque, je commande souvent des films chez eux, mais là? Bref une fois posé, aucun problème, le film est invisible et protège à merveille votre écran pour environ 1 an.

Je recommande cette marque malgrès tous
le 11 juin 2016
J'achète les film de protection d'écran de cette marque depuis des années et je ne suis jamais déçu.
Très très bon rapport qualité/prix, se pose sans problème grasse au outils fournis.
A acheter les yeux fermés.
le 21 novembre 2014
Excellent!
j'avais déjà acheté 6 films de cette marque Membrane pour mon iphone 4s, le produit pour iphone 5c me semble identique en terme de qualité, packaging, etc...Sur les 6 films, je n'en ai utilisé que .....un seul!! depuis un an c'est toujours le même, il s’abîme très peu ( je mets mon iphone en poche sans autre couverture ), ne se décolle pas, ne glisse pas (comparer à d'autre) et il est encore super nickel.
Placement assez facile( inclus dans le pack : un micro chiffon - une petite plaquette type crédit card pour racler les bulles, des stikers pour repositionner le film, pour enlever une poussière sur le côté collant du film, (super pratique! )
En bref, super. A acheter les yeux fermés pourvu que ce soit bien de cette marque!
ps : idem, j'en ai mis une sur mon ipad mini, c'est exactement le mm commentaire que ci-dessus
le 15 février 2015
Un conseil, achetez plutôt la Protection écran en Verre Trempé 0.3mm INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence de Safvy ou autre revendeur...vous y trouverez votre compte dans la durée....
le 11 avril 2014
Article acheté pour un iPhone 5.

Contrairement à ce que j'ai pu lire pour d'autres produits, la découpe est parfaite pour ce téléphone. Le film est totalement invisible, il est livré avec un petit chiffon et un mode d'emploi - j'ai apprécié.

Rien à redire vraiment, d'autant que le prix est dérisoire en comparaison de ce qu'on peut trouver en magasin (10 x plus cher pour trois fois moins de feuilles !!)

Voir 1 question avec réponse