le 15 décembre 2014
correspond bien au telephone, boutons accessibles, protection correcte tant qu'il n'y a pas de chute. là, éjection directe du telephone de la coque et deja un coin cassé sur la coque interieure en plastique dur, donc apres ça, ca tient beaucoup moins bien... (ce probleme de casse n'est pas specifique à ce modele, j'ai eu le meme probleme avec mon S3 sur une coque identique de marque "Façonnable" qui coutait 20E et n'a pas mieux resisté)
autrement, bonne presentation du produite, aspect gros cuir bien presenté, auccune mauvaise odeur comme certains ont pû avoir
le 29 juillet 2014
bon produit, design classique pratique pour intégrer des badges, carte Navigo, mais coque plastique intégrée trop fine. Sinon étui discret
le 1 septembre 2014
Produit pas cher mais qualité pas au rendez vous
Le système pour maintenir le portable déjà cassé au bout de 3 semaine d utilisation.
le 23 mai 2015
un peu déçu car avec d'autres appareils on peut parler clapet fermé ce n'était pas indiqué lors de mon achat sur le commentaire du vendeur sinon je ne suis pas déçu mon téléphone est tombé plusieurs fois et c'est une très bonne protection bon rapport qualité-prix
le 31 octobre 2014
Produit correspondant identiquement à celui sur le site, mais dommage que la qualité ne soit pas au rendes-vous sur celle acheté début septembre (des parties se décolle et la couleur séfrite) sinon sans sa sa serai un produit parfait
le 17 décembre 2014
Livraison rapide. Beau et bon produit que j'ai acheter pour un ado donc celui ci doit être costaud et depuis mon achat celui ci n'a pas bouger. Le petit plus possibilité de mettre 2 carte sur le côté gauche.
le 6 mai 2015
Bon rapport qualité / prix.
La personne à qui je l'ai offert, ne s'en est pas plaint, mais est également très soigneuse, d’où l'absence d'accident que certains ont pu rencontrer ici (cf commentaire)
le 20 octobre 2014
Produit parfait et très pratique, rangements pour quelques papiers et mes cartes de visite.
livraison rapide,cinq jours, par avion et apparemment de Grande Bretagne!
vraiment très heureux!
le 14 septembre 2015
Convient très bien; conforme en tout point de vue au descriptif.
Semble très bien protéger le téléphone.
A voir à l'usage; mais semble solide et pratique pour ranger carte de transport
le 17 octobre 2015
coque de bonne qualité, coque rigide qui maintient bien l'appareil
coque élégante et fonctionnelle

Je conseille cet article pour son bon rapport qualité prix

Voir toutes les 4 questions avec réponses.