le 31 mai 2014
Expédition rapide et parfaite. Les produits de cette marque sont de très bonne qualité, y compris celui-là. Ceci dit, je ne sais pas si c'est dû à une erreur de référence, mais le film ne va pas tout à fait jusqu'en bas de l'écran (il manque 2 ou 3 millimètres...).
Un tout petit peu dommage...
le 25 août 2014
Ce petit film semi rigide est surement plein de bonne volonté. Encore faudrait-il pouvoir le poser.

Il est lisse.
Tellement lisse que si vous ne vivez pas dans un endroit totalement dépoussiéré, le film se retrouvera avec au moins une micro poussière qui créé une petite bulle bien visible et désagréable à l’œil.

Il est d'une taille parfaite.
Tellement parfaite que si l'on est pas une machine on va avoir un petit bord qui dépasse. Et qui dit "petit bord qui dépasse" dit bulle.

Ainsi donc ; si vous disposé d'une pièce de laboratoire et d'un robot d'une excellente précision, ce film est fait pour vous :)
le 17 janvier 2015
Films protecteurs trop courts pour mon Galaxy core plus (il manque 2mm en bas) et trop larges (le film recouvre légèrement les côtés du téléphone, faisant une grosse bulle d'air de chaque côté...).
Je déconseille très fortement ce produit pour les personnes ayant le même téléphone que moi, je vais devoir en racheter à un autre vendeur pfff.
le 26 juillet 2014
Produit conforme à la description.
Livraison ultra rapide.
Aprés avoir compris la méthode (ne pas hésiter à relire plusieurs fois la notice) pour changer le film de protection, ce film s'adapte parfaitement à l'écran du smartphone, sans bulle et sans pli.
le 10 septembre 2014
Livraison rapide et soignée conforme à la descrption.
Cependant, le film ne se colle pas comme il faut la forme est un peu décalée par rapport au téléhone, de plus les cotés ne collent pas malgrés le passage du carton sensé enlever les bulles d'air.
le 5 août 2014
Une première protection s'est abîmée en moins d'1 semaine dans le sac à main. Heureusement, comme cela n'empêche pas le téléphone de fonctionner, ma fille l'a laissée en place. Du coup, ça va faire 2 mois qu'elle est en place (pas ma fille, la membrane).
le 1 février 2015
impossible de mettre le film de protection sans que des poussière se glisse entre l’écran et le film de protection a moins d'avoir une chambre stérile alors pour le moment jai utiliser les 6 film sans résultat sa commence a beaucoup m'enerver
le 16 juillet 2015
j ai mis troietoile acr je peux pas donne un avis car je me suis tromper lors de ma commande j ai du les edecouper ,protection d'assez bon qualite mais au niveau de la decoupe je ne peut pas me prononcer.
le 29 août 2015
Très bon film en plastique souple, qui s'adapte bien aux dimensions du galaxy s4. Bon collage sans bulle mais il faut savoir poser ce type de support pour éviter les poussières. Bon vendeur aussi.
le 25 août 2014
Bonne qualité de pose mais la grandeur du filma de protection ne correspond pas tout à fait au téléphone, on est obligé de le découper, et donc cela corne un peu aux extrémités. Dommage ...